Reset – 8 reviendront, 8 les vaincront

7.99 16.90 

Devant la pyramide de Khéops, sous les yeux du sphinx, une expérience libère les huit anciens Dieux Égyptiens. Ils veulent anéantir toute vie humaine pour reconstruire une terre et dominer le monde.
En gros, ils veulent faire un Reset de l’humanité.
Huit étudiants se retrouvent malgré eux à les combattre à cause d’une prophétie vieille de milliers d’années.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Je rejoins, après une bonne suée, mes amis assis devant la télévision. Eiji est posée sur les genoux de Zyanya pour mieux voir.

– Qu’est-ce qui se passe ?

– Chut !

Je m’approche. L’écran laisse apparaître un impressionnant désert où trônent des navires, des ordures, des cadavres de poissons et autres habitants des mers.

Sûrement un reportage sur la Mer d’Aral ; quand un bandeau défile en bas de l’écran : « en direct : la mer Méditerranée a disparu ».

Je reste hypnotisée par les images comme mes amis. Ama est bouche bée. Zyanya se tortille les mains derrière le dos de Eiji. Prabhat se mord les lèvres au sang.

À 14h23 exactement, la mer s’est évaporée, disparue sans aucun signe avant-coureur. Je suis actuellement au port de Marseille où les agents maritimes sont sur le pied de guerre pour récupérer les passagers des ferries échoués en pleine mer, ou plutôt en plein désert.

Je me permets de vous couper Patrick, Eliza a une info importante venant du Détroit de Gibraltar.

Je n’entends plus la journaliste. J’ai l’impression d’être dans un rêve, dans mon rêve, cette image que j’ai vue si souvent en songe. Un mur d’eau qui délimite l’océan du vide laissé par la mer Méditerranée se dresse devant moi. Digne d’un remake des dix commandements.

******

Devant moi se dresse un homme à la peau bleue mesurant plus de deux mètres, ses yeux sont rouges, il est coiffé d’une couronne avec deux plumes verticales. Il ne m’a pas vu. Il est tourné vers le Kilimandjaro et dirige une ânkh vers son sommet. Je m’avance doucement et tends ma main tenant la colonne, vers lui. Une branche se brise dans un bruit sec. Imen se retourne et me voit. Il se grandit encore plus, hurlant des paroles que je ne comprends pas. Je suis assailli de serpents qui m’encerclent de toutes parts. Je brandis à nouveau le Djed qui s’illumine. Je me retrouve aveuglé et entends Imen crier. Quand ma vue se rétablit, je vois entre Imen et moi, Osiris, le Dieu du royaume des morts. Il est transparent, bleu comme un ectoplasme. Imen semble apeuré mais il se ressaisit, brandit son ânkh vers Osiris et tire. Un éclair traverse le Dieu protecteur dans ma direction et je l’évite de peu.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Reset – 8 reviendront, 8 les vaincront”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : A.D Murphye

Amatrice de fantastique et de science-fiction, A.D Murphye, fan de Stargate SG1, a toujours été intriguée par la civilisation égyptienne. En 2018, devant un reportage sur les expériences de la pyramide de Khéops, elle imagine les conséquences paranormales d'une telle expérience. La nouvelle expression à la mode : « Arrêtez de procrastiner » a été l 'électrochoc pour se lancer dans l'écriture de son roman Reset. Passionnée de mythologie, de légendes, et depuis toujours sensible à l’archéologie, AD Murphye y puise son inspiration pour créer des aventures mêlant réalité et fiction. Attachée à ses héros, elle ne voulait pas les quitter après « Reset » et leur offre ici une nouvelle quête…vers l’Atlantide.