Rémi et le secret de l’île du chameau

4.99 9.90 

Rémi, un jeune garçon solitaire âgé de 13 ans, va passer pour la première fois ses vacances dans la maison bourgeoise de ses grands-parents.

Ce séjour pourrait être reposant et tranquille, mais ce serait sans compter sur le caractère aventurier et la curiosité sans limite de Rémi.

Au cours d’une escapade nocturne, il va se trouver emporté dans une aventure au cours de laquelle il côtoiera l’inconnu et la peur, mais aussi découvrira un sentiment encore nouveau en lui, l’amitié.

Sa vie pourra-t-elle rester la même après avoir croisé « le secret de l’île du chameau » ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Il était quatre heures du matin, lorsqu’un étrange individu fit irruption dans la chambre de Rémi. C’était une sorte de mercenaire des temps lointains et des guerres barbares qui, pendant si longtemps, ont régné sur le pays. Il était recouvert de la tête aux pieds par une espèce d’armure qui lançait sur tous les murs de la chambre de violents éclats, tantôt d’un blanc éblouissant, tantôt violacés, pourpres ou encore verts…

… Ici, tout était noir et silencieux. Une étrange odeur d’humidité et de poussière rendait l’atmosphère assez désagréable à respirer. Il alluma sa torche et balaya la pièce de son faisceau de lumière… »

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rémi et le secret de l’île du chameau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Bernard Cecillon

Bernard CECILLON est né à Lyon en 1959.Dès son adolescence, il se découvre une vraie passion pour l'écriture. Plus tard, il se lance dans la poésie et l'écriture de chansons et devient un auteur enregistré à la SACEM. En 2011, il écrit un premier livre pour enfants "Les aventures de Scotch le chat". En s'inspirant largement de ses rêves d'aventurier ainsi que de ses vacances à la campagne lorsqu'il était enfant, il décide de faire vivre ses épopées imaginaires au travers d'histoires vécues par des adolescents. C'est ainsi que naît Rémi et sa première aventure : "Rémi et le secret de l'île du chameau".