Réincarnations – L’épidémie – Tome 3 

6.99 16.90 

Une terrible épidémie touche un à un les résidents du foyer dont fait partie Keera. D’abord missionnée pour rassurer la directrice, son rôle prend davantage d’ampleur quand la fermeture de l’établissement se laisse deviner et que les malades faiblissent de jour en jour.
Craignant une issue fatale, Keera sollicite l’aide de Sarah, dont les connaissances en médecine révèlent bientôt un schéma évolutif alarmant.
Pourtant, très vite, les deux Élues doivent se rendre à l’évidence : des Entités se cachent derrière ce nouveau fléau.
Mais que cherchent réellement leurs ennemies, cette fois ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

«Je vais devoir aller au salon pour juger par moi-même de leur état…»

Elle jeta un bref coup d’œil en face, devinant quelques pans de couvertures jonchées au sol et des bras ballants.

L’ampoule de la cuisine claqua, faisant sursauter Élisabeth, qui y vit là un autre signe obscur. Pour une fois, Keera ne pouvait totalement lui donner tort, mais sa rationalité l’amena tout de même à préciser:

Ce n’est qu’une vieille ampoule. Elle aussi a droit de rendre l’âme.

Elle ne se rendit pas compte que sa dernière phrase mit la directrice devant un terrible fait accompli: elle devint aussi pâle qu’un cadavre, et se laissa choir sur une chaise, murmurant des mots qui, bout à bout, n’avaient absolument pas le moindre sens.

Ce n’est pas ce que je voulais dire! rectifia Keera, gênée. On ne peut rien faire pour cette ampoule, c’est un fait, elle a claqué en raison de sa trop grande utilisation. Mais ces enfants…

Elle se précipita vers Élisabeth, s’accroupit et lui prit tendrement la main.

Ces enfants, reprit-elle en lui caressant la main avec son pouce, nous allons les sauver. Je ne lâcherai rien tant qu’ils ne seront pas tous hors de danger, croyez-moi! Leur destin n’est pas de mourir ainsi! Ayez confiance!

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Réincarnations – L’épidémie – Tome 3 ”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Abylie Skal

Abylie SKAL a toujours été passionnée par le fantastique et la mythologie. Bercée par des séries comme « Hercule », « Code Quantum » ou « Merlin », il ne lui en faut pas moins pour imaginer de nombreuses histoires. Son Disney préféré, « La petite Sirène », accroît encore plus ce désir d'évasion dans un autre monde.
La série « Réincarnations », commencée en 2008, est pour elle l'occasion de donner vie à ce monde rêveur. Amoureuse des rapaces et des félins, ils sont omniprésents dans ses livres.