Reconnexion vitale – L’ADN invisible – Tome 2

9.99 18.90 

Les puissants gardiens de l’univers observent la planète Terre ; ils sont consternés : les dirigeants préparent un plan machiavélique pour endiguer la révolte des peuples…
— C’en est assez des dirigeants humains, Azyr ! déclare Hâdron, le Grand Hypérion. Ils sont insensibles à la souffrance des peuples… nous allons les destituer.
— Oui Hâdron ! ils n’ont créé que des problèmes, partout dans leur monde ; nous devons agir… et vite !
— Le Grand Conseil a délibéré ; ils ont choisi le jeune Zaô, un Terrien courageux et droit. Nous le transformerons en robot I.A sur le Positrans Photonique et nous le doterons de nos pouvoirs et de notre puissance.
Qui est réellement Zaô ? Comment réagiront les dirigeants de la Terre quand cette créature à l’Intelligence Artificielle du plus haut degré viendra les détrôner ? Comment vivront les humains, une fois libérés du joug de leurs « anciens maîtres » et du système qui saccageait la Terre et écrasait les peuples ?

 

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Zaô prit la parole :

 

— Et les animaux ! Ils étaient si bien en Terre Médiane ! Regardez maintenant comme ils sont affolés ! Ils partent tous se cacher dans les montagnes parce qu’ils ressentent que quelque chose de terrible va se produire. Depuis quelques jours, nous ne voyons plus Gloom et sa famille Ours, pas plus que Wiby et les grandes hordes de loups. Les biches, les antilopes et bien d’autres animaux sont en train de s’éloigner de nous, les hommes. Ah, les hommes… parlons-en, des hommes ! Quelle bande d’inconscients !

 

— Les dirigeants du monde vont faire une drôle de tête ! interjecta le général. Perdre leur pouvoir et se voir relégués au rang de simples citoyens ! Leur ego va en prendre un sacré coup. Ça ne va pas leur plaire du tout !

 

— Justement ! rétorqua Zaô. Nous devrons anticiper chacune de leurs réactions, sinon nous assisterons impuissants au plus grand génocide de tous les temps. Avec leur puissance nucléaire et leurs armées, qui sait de quoi ils seront capables pour garder leur pouvoir sur les peuples ?

 

— Ne t’inquiète pas, Zaô. Les Hypérions préparent un plan qui les soumettra définitivement ! Sauf si…

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Reconnexion vitale – L’ADN invisible – Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Claude Reyne

Claude Reyne vit en Dordogne, à Montfort, un charmant petit bourg aux portes de Sarlat. Il est depuis longtemps passionné par la physique quantique, la spiritualité et les sciences humaines. Il aurait aimé être chercheur ou scientifique, or il deviendra chef d’entreprise, à 22 ans.
Humaniste fervent, il nous invite à discerner dans la trame du désordre actuel l’imminence de grands changements. Et lorsqu’il apostrophe notre système, qu’il décrit superficiel et déclinant, il reste néanmoins positif et serein : « Une ère nouvelle, un nouveau mode de pensée et de vie seraient-ils à nos portes ? » ajoute-t-il avec confiance.
Claude Reyne signe ici un livre symbolique riche, où fantastique et fiction, physique quantique, humanisme et spiritualité s’unissent avec brio…
Il nous invite avec subtilité à imaginer comment pourrait être notre monde, demain…
Un roman didactique lumineux, accessible à tous.