Reconnaissance ou les chroniques d’un bébé à naître

6.99 12.90 

« Tout a commencé le jour de la mort de mon ex-père… » Un parcours inédit, celui d’une âme qui revient dans une nouvelle famille et qui guide l’auteure vers les chroniques de sa renaissance. De « synchronicités » en coïncidences mystérieuses, ce récit inclassable est un témoignage poétique de notre temps, un conte réel écrit à quatre mains, dans la lumière de l’être en devenir. Un hymne à l’Amour universel qui dépasse toutes les frontières pour vous entraîner dans la danse cosmique de la vie ininterrompue et joyeuse.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le 18 mai 2019 : une chanson les pieds dans l’eau

Jusque-là, je recevais les mets sages sur mon ordinateur ou sous la plume de mon stylo mais, le samedi 18 mai à 17 heures, j’ai reçu dans mon cœur une chanson, les pieds dans l’eau : en effet, alors que je suis sur la plage au Pradet, dans le Var, en France, je reçois une nouvelle chanson, « Je reviendrai un jeudi 20 », dans laquelle mon ex-père exprime sa revenue. [Mathieu est né exactement neuf mois et un jour après cette chanson.]

****

27 août 2019 : tous mes organes sont correctement placés. Un nouveau jeu s’offre à moi car j’en ai des articulations à faire bouger… Et je ne m’en prive pas. Je m’amuse avec mes doigts et mes coudes, c’est très drôle… Tiens, ma bouche s’est ouverte…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Reconnaissance ou les chroniques d’un bébé à naître”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Priyaclaire

Journaliste, puis professeur de Français, initiarice d'un atelier d'écriture libre, écrivain public, Priya claire aime se définir comme « co-auteure », écrivant avec ses collègues, avec les enfants, avec les anciens, avec l’âme de son père et surtout en partenariat avec le Divin, en particulier Amma qu’elle connaît depuis 32 ans et qui soutient la plume de son inspiration.
« Co-auteure en poésie », elle a mis en mouvement la pensée de Lautréamont reprise par Paul Eluard en son temps: « La poésie sera faite par tous, non par un » et elle s'est mise au service de tous pour écrire les multiplications des crayons de Soleil...
« Co auteure en poévie », poésie de la vie, elle a adopté deux merveilleux enfants sans qui le monde n'existerait pas pour elle. Depuis des années, elle a mis en exergue dans son existence, la phrase du Mahatma Gandhi : « La vie est un mystère qu'il faut vivre , non un problème à résoudre » et elle essaie de la conjuguer à tous les temps du présent, cadeau de l'Univers à chaque pas.

Blog de L'auteur :

https://www.priyaclaire.com