Rattrapée par le passé

7.99 16.90 

Victime de maltraitances, Lucie se réveille dans une pièce sombre et insalubre, sans aucun souvenir.
Refusant la confusion, elle entame une aventure dangereuse pour tenter de retrouver son identité mais surtout, de comprendre ce qui lui est arrivé.
Dans cet univers sombre et périlleux, Lucie devra jongler entre le passé et le présent pour assembler les pièces de ce puzzle palpitant.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Lucie ouvrit les yeux lentement. Il faisait sombre et l’air était étouffant. Elle essaya de se redresser afin de mieux regarder l’endroit dans lequel elle se trouvait. Son regard embrumé parcourut la pièce et s’arrêta longuement sur un petit pendentif en forme de lune qui se trouvait par terre, à deux pas. Elle essaya de se lever pour aller le ramasser mais n’y parvint pas. Son corps endolori était lourd, ses membres semblaient avoir été broyés par un rouleau compresseur. Elle secoua la tête, comme si elle voulait remettre ses idées en place. Les questions se bousculaient dans son esprit tandis que les réponses semblaient toutes avoir disparu. Elle ferma à nouveau les yeux, prit une profonde inspiration et réfléchit. Que s’était-il passé ? »

 

« Lucie était très concentrée. Son objectif premier était d’atteindre cette grande porte le plus rapidement possible et de fuir. Marc regardait la lumière, fasciné, comme si elle lui parlait, comme si elle lui donnait la force d’avancer. Au fur et à mesure qu’ils s’en approchaient, l’intensité projetée par les rayons du soleil leur piquait les yeux, mais ils parvenaient maintenant à ressentir leur chaleur et s’en réjouissaient. Arrivés à la hauteur de la porte, Lucie aida Marc à s’appuyer contre le mur, et posa sa main sur la poignée. « Pourvu qu’elle ne soit pas fermée … Pourvu qu’elle ne soit pas fermée… » Se répétait-elle en boucle comme pour se donner du courage. Elle exerça alors une légère pression et la porte s’entrebâilla. Le verrou n’était pas clos… »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rattrapée par le passé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marie-Laure Ferreira

Berruyère d’origine portugaise, Marie Laure Ferreira a toujours eu une attirance pour l’écriture. À l’adolescence, elle donnait du sens aux mots grâce à des poèmes mélancoliques et, devenue maman, elle écrivait des contes ayant pour héros ses enfants et leurs camarades d’école. Après le décès de sa mère, elle ressentit le besoin de se réfugier dans l’écriture. Sur les bases de ses souvenirs d’enfance à Mehun-Sur-Yèvre (cité médiévale et porcelainière), cette fiction l’aida à exorciser la douleur et à combler le vide laissé par celle qui était le pilier de la famille.