Qui gouverne en ce monde ?

9.99 18.90 

Jacques travaille dans un laboratoire peu conventionnel. Avec son épouse et son fils, ils forment une famille parfaite. Ce n’est pas l’avis du petit Jonathan qui se sent seul dans sa condition de fils unique avec un rat pour seul compagnon. Il est très fier d’aller travailler avec son père mais était-ce une bonne idée ?
Depuis ce fameux jour, la vie de cette famille ainsi que celle de millions d’autres gens va basculer dans l’horreur, plus rien ne sera comme avant et il faudra utiliser beaucoup de moyens pour y faire face. Les gendarmeries seront surmenées et les hommes malmenés. Des gens vont avoir le malheur de croiser leur chemin et ils vont périr dans les plus effroyables cruautés qui puissent exister dans ce monde. Qui gagnera entre eux tous ?
Ce livre est un thriller du genre horreur. Et si un jour les animaux prenaient le pouvoir, si nous les sous-estimions ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Jonathan avait quitté son père pour aller refaire un tour dans cet immense laboratoire. Il tourna autour des machines qui se trouvaient sur ce lieu.

Une cabine l’interpella et il voulut l’ouvrir. Il pouvait voir une poignée et il la prit en main pour la faire descendre afin d’ouvrir cette étrange machine, celle-ci ne s’ouvrit pas. Jonathan regardait de-ci de-là, par où et comment ouvrir cette porte, en oubliant de remonter la poignée descendue par ses soins. Il ne vit rien qui put lui être utile pour l’ouvrir. Juste quelques boutons, des rouges, des verts, des jaunes et des bleus. Le jeune garçon appuyait sur ces commutateurs… un drôle de bruit se fit entendre subitement et des ondes en sortirent aussitôt, allant aux oreilles du jeune garçon.

Son père se leva brusquement et lui cria d’arrêter. Il arriva à la machine et put voir, que les boutons étaient en fonction, grâce à des lumières allumées sous les voyants situés au- dessus de ceux-ci.

Son père se prit la tête dans les mains et lui dit :

— Mais quelle idée tu as eue de toucher à cela ? Je t’avais pourtant dit de ne rien toucher, lui cria-t-il.

La cabine était en route, sans rien dedans. C’était dangereux et il le savait. Il fallait faire vite. Jacques courut jusqu’à la première pièce et sortit de sa cage le rat blanc « SRBTN125 », il vint vers la cabine avec l’animal dans les mains et plaça précautionneusement ce dernier à l’intérieur après avoir ouvert celle-ci en tapant une combinaison sur le clavier mural. Jonathan put voir certaines lumières qui venaient de la cabine. Vingt minutes plus tard, tout était terminé. Jacques récupéra « SRBTN125 » et retourna le mettre dans sa cage après l’avoir examiné attentivement. Il lui semblait que rien de tous ces mélanges envoyés dans la machine par différents tubes commandés par les boutons n’avait fait quoi que ce soit. Son cœur allait très bien, sa respiration aussi.

— Ne touche plus à ces machines s’il te plaît, lui ordonna son père. Tu aurais pu faire du tort.

— Bien papa et pardon, lui répondit Jonathan, les joues rouges.

Jacques s’assit à son bureau et se remit à son travail en écrivant des formules sur un cahier.

Jonathan, assis près des crocodiles à présent, ne se sentait pas vraiment bien. Il avait mal à la tête et un bourdonnement se faisait entendre dans ses oreilles. Il se leva, mit ça sur le compte de la peur qu’il avait pu ressentir, et aussi la faim. Il alla rejoindre son père et lui demanda son repas. Jacques le lui sortit et lui donna.

De nouveau assis près des crocodiles, il mangea son repas dans le plus grand calme.

— Viens ici, dit une voix.

— Viens…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Qui gouverne en ce monde ?”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Franck Leblanc

Franck Leblanc est né à Bar-Le-Duc, petite ville au cœur de la Lorraine. Il est papa de deux garçons qu’il éduque seul depuis plus de 12 ans. Il s’occupe de l’un de ses fils qui est épileptique. Il s’est lancé dans l’aventure de l’écriture il y a un peu plus d’un an. Il s’essaie à plusieurs genres par goût de liberté de l’imaginaire en espérant qu’il pourra emmener avec lui bon nombre de lecteurs. Il est l’auteur d’un recueil de poésies, de deux romances.