Quatuor

8.99 18.90 

D’une grande curiosité, avide d’expériences nouvelles et de découvertes, Alain Sproni est passionné de littérature, de musique et plus particulièrement d’opéra.
Il aura attendu l’âge de la retraite pour concrétiser son désir d’écriture, enfoui en lui depuis toujours.
La tête et les cartons emplis de projets, il a choisi, pour son premier roman Quatuor, de relever le défi du roman érotique. Ce cadre utilisé avec une totale liberté d’expression lui aura permis d’illustrer les valeurs de tolérance et d’ouverture qui sont ancrées en lui.
La trame érotique vient ainsi souligner, parfois avec violence, les efforts pathétiques de personnages en proie à de profonds tourments intérieurs pour atteindre l’harmonie et la paix.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

La température extérieure était douce, c’était une belle nuit d’été, mais, quittant l’étuve de la boite, j’appréciai la chaleur de mon manteau. Nous marchions côte à côte sur le chemin menant au parking et Simon restait silencieux et distant, comme si rien n’avait été dit à l’intérieur. J’étais tendue, en proie à un tourbillon d’émotions que je ne savais pas contenir.

—J’ai hâte qu’on arrive, mais je tremble de vous décevoir.

—Je ne doute pas que vous serez à la hauteur de ce que j’attends de vous.

—Et qu’attendez-vous ?

—Que vous me donniez ce que vos yeux m’ont promis. J’attends que vous vous abandonniez, que vous vous livriez à moi corps et âme.

—Vous savez déjà que je consentirai à tout.

Tout était dit, j’avais joué mon rôle et rempli ma mission, je pouvais maintenant laisser l’initiative à Simon. Il engagea la conversation dès qu’il eut tourné la clé de contact.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quatuor”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alain Sproni

C’est l’histoire de trois femmes et d’un homme, entraînés, de leur plein gré ou malgré eux, dans un ballet amoureux et sexuel, qui sera le théâtre de l’expression de leurs désirs avoués ou enfouis, de leurs faiblesses et fractures. Les scènes de sexe, parfois crues, témoignent des luttes, jeux de pouvoir et de manipulation qui nouent et dénouent les relations entre les personnages, jusqu’à les tordre. Leurs vies en seront-elles inexorablement ravagées, ou bien reste-t-il encore un peu d’espoir, celui d’une renaissance ?