Quand les oiseaux ne chanteront plus

8.99 16.90 

Ethan avait dix-sept ans lorsqu’il a vu sa petite-amie, Emma, mourir lors d’un attentat. Depuis ce jour, vivre est devenu pour lui un combat. Le temps passe mais la douleur reste. Alors qu’il se laisse peu à peu sombrer dans une autodestruction et une folie dévorante, un évènement va changer sa vie à tout jamais. Parviendra-t-il à combattre les démons qui l’habitent ? Parviendra-t-il à enfin faire son deuil ? Réussira-t-il dans sa quête du bonheur ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Je dois avouer que je m’étonne moi-même de t’écrire. J’en ressens le besoin, sans vraiment pouvoir l’expliquer. Mon écrit te parviendra-t-il ? Je ne sais pas. En réalité, je suppose que tous ces mots, je les écris sur cette page blanche pour moi et moi seul. Je me parle à moi-même par ton intermédiaire. […]

Te souviens-tu de cette lumière, presque aveuglante, qui jaillissait de notre amour ? Cette période te revient à l’esprit, ça y est ? Elle est désormais révolue. Elle s’est évaporée en un fragment de seconde, sans que je puisse ne rien y faire. Tout cela par ta faute, à toi, ô Mort, qui m’a arraché mon seul amour. »

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quand les oiseaux ne chanteront plus”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Lilian Leduc

Né le 5 Juillet 1997, Lilian Leduc a grandi et étudié en Normandie, dans une petite ville près du Havre. A l’âge de dix-neuf ans, il quitte sa région natale pour partir vivre en Occitanie, dans le Tarn. Il y vit toujours à ce jour.
Quand les oiseaux ne chanteront plus est son premier livre. Son inspiration lui est venue des effroyables attentats qui ont frappé la France en 2015, alors qu’il était encore un jeune lycéen. Cinq ans plus tard, à l’âge de 22 ans, ces évènements tragiques sont toujours dans son esprit, alors il trouve en lui la force d’écrire sur ce sujet.