Quand le jour tombe et réveille la nuit

5.99 11.90 

Victime d’un drame familial, Lila est une adolescente complexée mais rebelle qui a peur de la nuit et de son silence. Elle n’a pas d’amis et sa famille, en apparence unie, n’est qu’illusion.
Se battre seule pour ne pas perdre la face, pour retrouver sa dignité et affronter ses peurs, voilà ce que devra faire Lila pour s’en sortir. Cette jeune fille devra faire face à un dilemme : dénoncer un membre de sa famille au risque de faire voler en éclat l’harmonie de celle-ci ou garder ce secret qui la ronge.
Elle livre sans retenue, ses peurs, ses émotions, entre moments de poésie et violences absolues.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

« …Il faut que je dorme. Mais je ne veux pas dormir. Je ne peux pas dormir. Dormir serait déposer mes armes. Pourtant, l’endormissement est une délicieuse mort lente. Les paupières qui deviennent de plus en plus lourdes, tellement lourdes que l’on ne peut pas faire le poids face à elles. L’endormissement nous force à quitter ce monde vertical. Quitter l’amour, l’enfant, l’ami, la famille pour rejoindre un imaginaire fait de songes et de chimères. Un ailleurs complétement inconnu qui interdit l’accès à notre corps. Le laissant là, las.… »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quand le jour tombe et réveille la nuit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cindy Claumann-Marchal

Cindy CLAUMANN-MARCHAL est née en 1985 dans les Vosges. Passionnée par la création, elle commence par l’écriture de textes et de poésies à l’âge de 20 ans, aimant les jeux de mots, les doubles sens. Les thèmes abordés sont l’amour, la sexualité, le mal de vivre et l’espoir. Début 2018, elle commence l’écriture de ce premier roman en parallèle de son métier de commerçante. Elle y consacre tout son temps libre après avoir vendu, en juillet, la boulangerie qu’elle avait créée avec son mari. En avril 2019, elle auto-publie un recueil de ses textes et poèmes « La métaphysique de mes pensées ».