Quand le calme est plus fort que la tempête – Tome 1

9.99 18.90 

Deux êtres que tout oppose vont pourtant s’allier pour un même combat dans un monde post apocalyptique. Sarah, jeune femme solitaire, guerrière aguerrie et soldat de l’ange Gabriel et Kad, ancien démon rêvant de rédemption, sont obligés d’unir leurs forces afin que le Mal ne gagne pas l’ultime combat qui anéantirait les humains survivants. Leur mission les fera voyager et ils vivront des aventures qui leurs montreront que rien n’est toujours tout noir ou tout blanc. Ils traverseront des mondes parallèles à l’enfer, rencontreront des créatures mystiques et navigueront même sur les eaux magiques du Styx. Ils feront des rencontres incroyables que ce soient des alliés ou des ennemis. Et pour quoi toutes ces batailles ? Pour la vie, le salut de l’humanité et pour l’amour bien sûr, toujours pour et par Amour.

UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

On essaye tant bien que mal de se rapprocher de l’archange, mais impossible. Ils ont fini par comprendre notre manège et se rassemblent autour de lui. Mais au sol, on peut compter sur nos braves soldats qui essayent de les abattre également. J’aime ce moment, l’adrénaline a pris le dessus. Shar Khann est comme moi, il glisse dans les courants d’air avec une grande rapidité et dextérité. Je suis en transe. On arrive à rester en symbiose et on ne se laisse pas faire, loin de là. Le moment attendu arrive, l’archange se met à briller, je sens dans mon sac les fragments réagir. Il n’y a qu’une chose à faire, amener mon sac vers la statue.

 

 

Achéron se met à rire.

— Rien ne t’arrête toi. Ce n’est plus un jeu si je te dis tout.

— Eh bien, que le peuple s’amuse. Je trouverai toute seule.

Nous sommes sur le Styx et j’ai beau chercher à voir quelque chose dans ses eaux noires, je ne vois rien. À force, j’abandonne et je finis par regarder la rive sur laquelle je vais bientôt amarrer. Les âmes que l’on voit au loin n’ont plus grand-chose d’humain, la souffrance les a défigurées. On accoste sur une surface assez étrange. Achéron me fait descendre et je lui pose la question en même temps.

— Sur quoi marchons-nous ?

— C’est de la lave, du sang et des larmes. Des milliers d’années d’existence et des milliards d’êtres prisonniers par leurs pêchers. Bon courage jeune fille.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quand le calme est plus fort que la tempête – Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Lya Doljeti

Passionnée par les domaines de l’art, l’auteure a commencé par le dessin, la peinture puis l’écriture. Elle aime également énormément la musique avec des goûts très éclectiques. Elle a eu également le virus pour les voyages afin de découvrir d’autres paysages, d’autres cultures qui lui ont permis de devenir plus ouverte sur le monde. Elle fait partie de ces personnes qui se construisent lentement et elle a appris à se connaître en vivant les expériences de la vie, positives ou non. Cette évolution de son soi intérieur est d’ailleurs souvent retranscrite dans ses livres avec des personnages qui mûrissent au fil des pages. Emotive, sensible et pleine d’imagination, elle a tellement reçu de rêves, d’évasions, de palettes de sentiments divers à travers la littérature de tout genre, qu’elle aimerait sans aucune prétention donner en retour aux amoureux des livres.