Prophéties pour le XXIe siècle et suivants

9.99 19.90 

L’auteur vous raconte la possible histoire future de l’occident et du monde à partir d’un fil rouge créé par des personnages, voyants ou prévoyants reconnus déjà pour leurs succès. On y voit apparaitre la réalisation en cours d’évènements actuels. Ainsi, le Pape François a-t-il bien été évoqué par Michel de Nostredame. Ou encore Malachie, bien connu pour avoir inscrit l’histoire de la Papauté dans notre culture, a-t-il littéralement « truqué » le déroulement des évènements du Vatican, donnant ainsi une idée à priori tronquée de l’intervention de cet État dans notre histoire.

Cet ouvrage est la somme de trente années de travail, à regrouper et compiler les plus grandes prédictions écrites depuis quelques siècles..

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

” sache-le, dans les derniers jours, viendront des moments difficiles. Les hommes, en effet, seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies, sans cœur, sans loyauté, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis du bien, traîtres, emportés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu, gardant les dehors de la piété tout en ayant renié ce qui fait sa force…”

Saint-Paul

 

“Le chef suprême de l’ Église changera de résidence, et ce sera un bonheur pour lui ainsi que pour ses frères, qui seront avec lui, s’ils peuvent trouver un lieu de refuge où chacun puisse avec les siens manger seulement le pain de la douleur dans cette vallée de larmes.

Car toute la malice des hommes se tournera contre l’Église Universelle et, par le fait, elle sera sans défenseur pendant vingt-cinq mois et plus, parce que pendant vingt-cinq mois il n’y aura ni Pape, ni empereur à Rome, ni régent en France.”

Saint-Césaire,1524

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Prophéties pour le XXIe siècle et suivants”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Samuel de Montaudoux

Samuel de Montaudoux est né à Voiron en aout 1938. Après un séjour dans l’armée de l’air et sa participation active dans la Revue Militaire, le voici sorti diplômé de HEC à la fin des années 50. Passionné par les études spatiales, il participera en tant que mécène à la 1ère mission Skylab en 1973. De multiples centres d’intérêts le verront se tourner vers le piano et les œuvres de Chopin, puis la Chiromancie au début des années 80. C’est en 1990 que commencera son travail de recherches sur les prophéties, où Michel de Nostredame sifflera le début de la partie. Un premier ouvrage sera publié en 1994, en réalité la genèse de celui que vous avez entre les mains. Des siècles de prédictions, de dates, de recoupements, un soupçon de spiritualité. Les frères Johannes, Saint Malachie, Marie-Julie Jahenny, Maria Valtorta et tant d’autres viennent ainsi participer à ce travail d’analyse. Samuel de Montaudoux complétera son ouvrage avec l’histoire de la papauté, la succession des papes étant un élément essentiel intimement imbriqué dans les prédictions.