Profession mère – Identité femme

7.99 18.90 

Aujourd’hui, on parle beaucoup de féminicide.
On ose parler, mettre au grand jour la détresse, la souffrance de toutes ces femmes violentées.
Profession Mère – Identité Femme relate des faits réels, vécus.
C’est ma vie.
L’histoire banale d’une maman heureuse dans son foyer avec ses enfants.
Et un jour, un coup de trop et tout bascule.
Elle quitte tout.
Elle part avec ses deux garçons âgés de 5 et 7 ans, et simplement deux valises.
Partir loin, très loin.
Mettre de la distance avec la violence.
C’est le combat d’une mère, d’une femme afin de surmonter les difficultés physiques, psychologiques, émotionnelles et financières.
Fuir pour ne pas mourir.
Fuir pour survivre.
Se reconstruire.
Survivre pour enfin vivre.

Que ce livre vous apporte la force et le courage de dire NON à la violence.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Il s’est alors levé, a saisi sa pantoufle et avec une violence inimaginable a frappé Angélina. Pour se protéger des coups, elle avait enfoui sa tête dans ses bras, et se retenait de sangloter de peur d’effrayer ses enfants. Elle ne pensait qu’à une chose, les protéger, car vu l’état de folie dans laquelle il se trouvait, elle craignait qu’il s’en prenne à eux, ne serait-ce que pour la faire encore plus souffrir, car ses enfants étaient la prunelle de ses yeux. Elle a fini sa nuit assise dans le fauteuil du salon le regard hagard, l’air hébété sans réaction. Le choc avait été beaucoup trop dur, physiquement et psychologiquement. Qu’avait-elle fait pour en arriver là ?

****

Marius continuait à ne rien voir, ne rien entendre, et, pourtant, elle ne se cachait pas. Angélina était incapable de vivre un amour caché. C’est avec Louise qu’elle devint femme, elle retrouvait avec elle la confiance perdue ; c’est par sa douceur, sa tendresse, ses caresses, sa gentillesse qu’elle s’accepta comme femme. Elle n’avait jamais fait l’amour avec une femme, mais c’est avec toute son âme, tout son corps qu’elle s’abandonna.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Profession mère – Identité femme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lilith-Marie

Quand on lit le premier ouvrage de Lilith-Marie, Ferveurs en Poèmes (publié sous sa véritable identité), on est séduit par ce débordement d’amour d’une auteure travaillant en soins énergétiques. Elle reçoit en effet l’énergie circulant entre le ciel et la terre et l’utilise en un fervent élan poétique, se reflétant en des textes amoureux, porteurs d’ésotérisme serein. Elle aide les gens de son entourage grâce à ce trop-plein d’amour qu’elle fait partager en agissant sur leurs chakras.  Sophrologue également, elle permet à chacun de trouver le positif en lui. Au travers de Ferveurs en Poèmes, rien ne pouvait laisser supposer une expérience passée douloureuse et traumatisante, tardivement révélée par Profession Mère - Identité Femme, dernier ouvrage de cette écrivaine courageuse, édité chez Sydney Laurent. Ce parcours littéraire illustre bien le concept de résilience, tel qu’il fut exposé par Boris Cyrulnik, l’écriture étant le moyen privilégié de surmonter les blessures du passé… Lilith-Marie fait partie de ces Femmes avec un grand F.