Président 2027 – Prévenir la misère et les catastrophes climatiques

(1 avis client)

7.99 16.90 

Ce livre prévient des catastrophes climatiques qui vont entrainer la famine et la misère en France et dans le monde si nous n’agissons pas aujourd’hui. Et la possibilité d’une extinction massive de toute vie sur notre planète. Notre démocratie est obsolète pour répondre à ces défis. Ce livre propose des solutions durables pour le bien du peuple français et augmenter considérablement son pouvoir d’achat et sa qualité de vie.

Description

La chose la plus précieuse dans notre univers s’appelle La VIE et la vie ne peut exister sans la TERRE.
J’en appelle à tous les humains du monde, pour stopper la destruction planétaire sous peine d’une extinction massive de l’humanité.

LES FORÊTS ET LES OCÉANS SONT NOS PLUS GRANDS ALLIÉS.

Pourquoi aller sur Mars quand nos océans, nos rivières et nos forêts meurent.
Nous allons favoriser la vie dans les océans, entretenir nos rivières et planter des milliards d’arbres pour construire nos maisons et nous nourrir. Nous allons développer la permaculture dans nos villes et nos campagnes.

 LES SOLUTIONS PROPOSÉES POUR REPONDRE AUX CATASTROPHES SONT RIDICULES

INONDATIONS

Les fleuves, canaux et rivières gérés par les Voies navigables de France (VNF) devraient recevoir plus de 3 milliards d’euros d’investissements d’ici 2030, selon le contrat d’objectif et de performances (COP) signé par les ministres de la Transition écologique le vendredi 30 avril 2021.

SI RIEN N’EST FAIT, PLUS DE 20 MILLIARDS DE DESTRUCTION D’ICI 2030.

 INCENDIES

-Le coût des moyens aériens de lutte contre les incendies est de l’ordre de 86 millions d’euros sur ces deux dernières années, les dépenses affectées à la prévention des incendies et aux moyens terrestres restent en revanche lacunaires.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Président 2027 – Prévenir la misère et les catastrophes climatiques

  1. FRANCK BERTRAND

    Un livre très intéressant, un livre qui devrais être étudié à partir de la 3ème et dans les grandes écoles, il fait un bilan sans détour des systèmes politique et propose des solutions solides pour prévenir les misères et les catastrophes climatiques.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Franck Bertrand

Franck Bertrand a travaillé en France, en Europe, en Afrique. Il a été chauffeur de poids lourds, il a travaillé dans les vignes, il a travaillé le métal, le verre, le bois, il a programmé des lignes de production de champagne, de voitures, il a été formateur, il a été directeur, chef d’équipe, manutentionnaire… Il ne supporte plus d’être dirigé par des personnes dont la seule compétence est l’art de garder le pouvoir quand le danger de catastrophe climatique et de famine est imminent. C’est vital pour lui de s’exprimer dans ce livre, c’est son cœur et ses tripes qui parlent…