Pour une nouvelle civilisation

5.99 14.90 

L’être humain n’en porte plus que le nom : il semble avoir perdu la raison.
Après la lecture de nombreuses publications faites par des utilisateurs présents sur des réseaux sociaux ou des articles de journaux, je suis révolté par l’attitude de mes semblables qui ne me laisse pas de marbre : j’en suis, par conséquent, venu à désirer qu’une tout autre civilisation voit le jour dans laquelle la folie dont l’homo sapiens fait preuve ne soit plus présente.
Je rêve d’un monde meilleur où notre peuple devienne autre et que « Amour, Tolérance et Respect » devienne la devise de tous les pays présents sur notre planète.
Il est grand temps de réveiller l’Humanité qui sommeille en chacun d’entre nous afin de créer un Monde meilleur où il ferait bon vivre !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Nombreuses sont les personnes qui rêvent d’un Monde meilleur, il ne tient qu’à nous de faire entendre nos voix et que le vent porte nos paroles.

Certes, pour le moment, ce n’est qu’une utopie, mais si on s’en donne les moyens alors une nouvelle civilisation naîtra : la Terre deviendra alors un vrai Paradis et non plus un Enfer dans lequel il faut se battre en permanence pour survivre.

À mon avis, si on ne change pas rapidement, pas besoin d’un astéroïde par exemple pour que l’Humanité vienne à disparaître : l’homo sapiens sapiens s’en charge déjà !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pour une nouvelle civilisation”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Guillaume Simoneau

Né dans les années 80, cet auteur a été élevé avec les valeurs d’autrefois et une touche de mai 68 : la compassion, l’altruisme, la générosité entre autres sont des qualités dont il fait preuve.
Ses études, mais également la rencontre de plusieurs personnes, lui ont permis de développer, ce que certains considèrent comme un don : l’empathie. Il considère à présent différents événements traumatisants de sa vie comme une véritable bénédiction. Aujourd’hui il nous livre cet essai.