Pour ne rien te cacher

(3 avis client)

4.99 9.90 

Érine, jeune fille épanouie, a grandi auprès de sa tante Louise, après le décès de sa mère. Elle connaît de nom son père, écrivain à succès, mais ne l’a jamais rencontré. À la mort de ce dernier, Érine découvre le passé de sa famille, ce qui va totalement bouleverser sa vie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT  DU LIVRE

« – Tu oublies que j’ai un double des clefs ! J’ai fait un tour chez le traiteur : il n’y avait plus que des tomates farcies et du riz. Nous allons nous asseoir, et, que tu le veuilles ou non, maintenant, tu vas écouter ton histoire, et seulement après tu jugeras ! Mais avant tout, il faut que je commence par la mienne d’histoire, celle de ta mère, de ton père, et d’autres membres de la famille…
– Non Louise !
– Si, Érine !

Tout en mettant la table Louise se mit à raconter… »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

3 avis pour Pour ne rien te cacher

  1. NATHALIE ROSE-TRENSON

    Vous aimez les rebondissements à l’américaine, la non vulgarité, les phrases écrites en “vrai” français, l’envie de ne pas poser votre livre tant vous êtes plongée dedans ? Alors foncez et lisez “Pour ne rien te cacher” ! Merci à l’Auteure pour ce superbe ouvrage !

  2. Christophe TRENSON

    Je suis très sélectif dans mes lectures. Les auteurs français : je fuis ! Je vais en vexer certains mais je préfère être franc. Cet ouvrage m’a été conseillé et il a répondu à toutes mes attentes : rebondissements, histoire qui “tient la route”, quant au final : waouh! Félicitations et merci à vous Chère Auteure !

  3. Brigitte Amalou

    Ce livre une fois entré mes mains,je n ai pus le lâcher!
    Une histoire à rebondissement,une histoire qui tiens en haleine et que j ai quittée gros sur le cœur
    J aurai aimee retrouver Erine dans un autre livre,tout cela pour dire,bravo mon amie

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Annette Baudoin

Ayant toujours écrit, l'auteure a toujours ressenti le besoin d’épancher sa vie sur le papier. Après une longue maladie, elle a eu besoin de se retourner sur elle-même afin de pourvoir rédiger une œuvre à la dimension cathartique. Ceci lui permet depuis toujours d'affronter les épreuves de la vie, cependant toujours accompagnée par sa famille et ses amis. Pour ne rien te cacher, une œuvre sortie de son imagination, marque un des plus grands moments de sa vie, un rêve devenu réalité. Avec ce deuxième ouvrage l’auteure résume ce qu’une femme est capable d’accepter dans la violence, elle souhaite aussi interpeller les femmes pour la non-acceptation d’un tel fléau. En grande partie autobiographique, elle sait aujourd’hui que l’aide est possible…