Pour combien ?

(1 avis client)

6.99 12.90 

Et vous ? Vous connaissez le jeu, « pour combien ? » ?
On y a tous déjà joué ! Pour combien êtes-vous prêts à tout ?
Pour combien êtes-vous prêts à passer outre votre morale ? Pour combien êtes-vous prêts à passer outre vos principes ? Pour combien êtes-vous prêts à passer outre vos valeurs ? Pour combien êtes-vous prêts à passer outre votre amour-propre ?
Pour combien êtes-vous prêts à passer outre votre fierté ? Pour combien êtes-vous prêts à devenir hors la loi ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La partie commence pour de bon, voilà Luna en train de danser avec l’homme seul. Nous observons la scène, j’ai un grand sourire en la regardant et je ne peux pas m’empêcher de rire. Je me demande si c’est vraiment vrai et si Ben va vouloir jouer un peu plus ce soir, car 20€ pour danser avec un inconnu, c’est génial, on le fait tous, et gratuitement en plus !

 

Arrive le début de la soirée, je commence à faire comprendre à Luna qu’il est l’heure d’y aller, mais elle ne m’écoute pas et préfère continuer à jouer. Je suis fatiguée, j’en ai assez de ce jeu et je commence à avoir de moins en moins confiance en ce Ben. C’est quand même très bizarre la façon dont on s’est connu, et on se retrouve déjà chez lui… Mais je ne peux pas laisser Luna toute seule ici avec ces trois inconnus. Il va falloir que j’arrive à la convaincre de partir.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Pour combien ?

  1. chrystelle_bensimon

    Très bon moment de distraction, histoire avec des rebondissements, de l’intrigue, les maîtres mots pour le décrire : amusant à certains moments, touchant à d’autres avec suspense assuré qui nous tient en haleine durant toute la lecture bravo à Élodie Toledo pour son premier livre.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Elodie Toledo

Née en 1992 à Biarritz, Élodie Toledo quittera sa ville natale à la suite du divorce de ses parents. C’est en région parisienne, d’abord en Essonne puis dans les Yvelines, qu’elle passera son adolescence au côté de sa sœur aînée Aline et effectuera sa scolarité. Elle quittera le foyer familial précocement pour réaliser de brillantes études dans le domaine médical, au terme desquelles elle se spécialisera dans l’addictologie. Elle fera des addictions son sujet de prédilection. Passionnée de littérature et de psychologie, c’est à l’aube de ses 25 ans qu’elle entamera la rédaction de son premier thriller révélateur d’un jeune talent en devenir.