Plaisirs des misérables – Tome 1

10.99 21.90 

Dans cette famille fermière, la sexualité précoce déterminait le bonheur. Ils en dépendaient. Elle fut un vice qui gouverna leurs conditions de vie, sans quoi ils mourraient. Ils en firent une religion, une maladie héréditaire qui se transmit sur trois générations. Tous luttaient contre vents et marées, pour ces plaisirs misérables qui étreignaient leurs âmes. Parmi eux, une personne se distingua : Antoinette poussa trop loin le rejet de sa gourme. Elle fut une prédatrice féroce, elle collectionna les amants. Si elle avait été une reine, elle aurait eu son harem…
D’elle, naîtra un enfant dont la vie amoureuse sans limite causera des dégâts dramatiques sur son parcours.
Un roman plein de suspense, qui retiendra longtemps les souffles.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Pendant ce temps, à quelques centaines de kilomètres, Martin rapportait intégralement ses aventures quotidiennes à Fred :

  • Comme tu m’as demandé de tout te raconter, dans la journée d’aujourd’hui est arrivée la dernière des nonnes. Jeune, inexpérimentée, allure féminine, sexy, provocante… Elle se montra peu, et je crus qu’elle était de passage. Je me suis demandé également si la mère supérieure ne l’écartait pas de moi, de peur de perdre son privilège. Comme la plupart des choses interdites sont les meilleures, je fus patient ! J’attendis qu’elle se montre. Dans l’après-midi, je l’ai aperçue en compagnie de la grande Tigresse. Elle me présenta comme un « homme à tout faire ». Puis tout alla très vite ; le soleil précipita sa course vers son coucher. Moi, je pensais à ma prochaine victime. La lumière de ma chambre allumée, je perdai l’espoir, lorsqu’on frappa à ma porte. C’était la Tigresse. Elle monopolisait tout mon temps, toutes mes forces. J’ouvris. Elle entra, le sourire aux lèvres. Elle ôta sa tenue !… Ce fut une autre femme que je vis, étalée sur le lit. Maquillée en mannequin, une chemisette décolletée laissant apercevoir ses seins nus dressés

– on aurait dit des sommets de pyramides plantées sous sa large poitrine -. Je succombai à son charme. Nous avons pris un cognac, une boisson que je ne pouvais me permettre. Vint ensuite la partie plaisante. Entre ses reins, je fis durer la grande caresse… elle souffrit, elle hurla… elle voulait que je finisse le travail ! Je l’ai fait en pensant à la jeune nonne. Je rêvais au jour où je l’aurai, couchée sur ce lit à la place de la grande Tigresse… En attendant, je la possédai par contumace ! Le lendemain matin, je repris mon travail, bien que mon esprit n’y fût pas !… Je chantai… Je voulais oublier ma frustration. Le dimanche matin, un curé dont je ne connaissais pas la provenance devait célébrer la messe dans la petite chapelle du couvent. Je le vis faire une promenade en compagnie de la jeune nonne. Pour la première fois, voilà qu’on me concurrençait dans mon harem ! J’étais jaloux, je lui en voulais. Je manifestai ma présence, je les saluai de la main, mais en vain ! Je me demandai comment le faire partir ! je dégonflai les pneus de sa voiture, et j’allai lui annoncer qu’il était en panne. Il se dirigea vers le bureau de la Tigresse.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Plaisirs des misérables – Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ben Ousman

Ben Ousman, universitaire, était  cadre au Collège d’Enseignement Général et Professionnel de Saint-Laurent. Maître en art martial, il s’initia à la littérature française dès son adolescence. Grand admirateur de Victor Hugo et de Guy de Maupassant, Il est l’auteur des romans : -Un gay en cavale. Éditons Sydney Laurent, Paris 2019 - Combat d’une princesse. Éditions Maia. Paris 2018, -D'où vient le pouvoir ? Editions Edilivre. Paris 2005 - Au nom de tous les compères. Éditions Édilivre, Paris 2004. Ben ousman voyage à travers les aventures de son imagination, qui coule comme un fleuve vers la mer, envoûtant les esprits. Tout y passe : le soleil luit, le ciel flamboie, la nature rit. Une inspiration divine l’emporte au-delà du réel.. une pensée magique ! Il nous présente son nouveau roman intitulé : PLAISIRS DES MISERABLES tome 1