Pense à toi… Sinon qui le fera – Positive ta vie

4.99 12.90 

Je vous propose d’unir nos plus belles énergies du cœur à des pensées positives et poétiques afin d’élever la vallée de nos ressources, et d’évoluer vers la joie que nous avons tous au fond de nous pour grandir, et guérir de nos souffrances.
Le sens de la vie est d’apporter du mieux-être, de l’humanité, de la sérénité, et créer du lien avec tendresse. Plus ce que je ressens a de la valeur, plus je développe ma puissance intérieure.
J’aimerais vous dire… ne doutez pas de vos qualités ni de vos capacités. Ajoutez progressivement, si vous ne pouvez pas le faire d’un seul coup, une touche de positivité dans vos pensées pour un cheminement en douceur.
Peu à peu, comme une belle image, des vibrations positives imprégneront vos pensées, vos paroles, afin de vous mener vers des actions de guérison.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

L’estime de soi est comme une flamme

Elle tient droite et légère

Et sa lumière n’a d’autre reflet que la valeur de l’amour

L’amour sait raviver la flamme.

********

Tu es comme une fleur dans ton profond intérieur qui bourgeonne pas à pas, et fleurit au gré du temps pour s’épanouir et embaumer corps et âme.

********

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pense à toi… Sinon qui le fera – Positive ta vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lili

Liliana Réa, sous le pseudonyme de Lili, est née à Lyon 3e en 1970. Elle est à l’origine d’un groupe de pensées positives depuis 2015 « Positive ta Vie ». Reconnue comme formatrice, sa mission de coach dans l’apprentissage lui permet de développer des capacités pédagogiques et d'accompagnement dans la relation d’aide. Formée à la PNL et l’écoute active avec l’analyse de la pratique supervisée par un psychologue, elle a effectué plusieurs formations complémentaires par le biais de différents services médico et d’aide sociale, de la petite enfance et de l’insertion des jeunes pour la prise de recul en milieu professionnel : la gestion des émotions et du stress. Elle a participé à plusieurs ateliers pour développer l’estime de soi : —Être acteur dans le changement. —Être bien avec soi et avec les autres par l’École Écoute ton Corps de Lise Bourbeau (avril 2019). —À la découverte de son enfant intérieur (septembre 2017). Lili a écrit son premier poème tiré d’un recueil « Le soir d’une nuit » pour lequel elle a été diplômée par l’Institut de Poésiades par l’Académie de Paris en 1990. Elle a créé depuis 2017, sa propre page Facebook « Bienvenue dans mon monde’, où elle « pose » ses émotions ainsi que ses rêves. « Ce ne sont pas les rêves les plus fous qui nous font avancer plus loin, ce sont les rêves les plus beaux, les trésors cachés au fond de nous, de tendresse et d’amour. » Liliana Rea. https://www.facebook.com/Bienvenue-dans-mon-monde-1526073477674408/