Parenthèse – Tome I

9.99 21.90 

Quand l’amour décide d’installer un lien improbable entre deux enfants du siècle que rien n’aurait dû rapprocher. Quand il lie à jamais deux écorchés d’une vie de merveilles et prend des allures de drame sans qu’il y ait moyen de l’empêcher. Trop entiers, trop exigeants et sûrement trop jeunes, ils accèdent au paradis mais ne savent y rester. Ils ont chacun leurs caprices et le prix à payer entraine dans cette dette famille et amis. Pourtant, sans le savoir, c’est eux qui détiennent la vérité, leur vérité. Ils ne sont pas formatés pour une vie sans passion et pour eux, le plus bel amour c’est celui de leurs rêves, celui qui ne subit ni la faim, ni le froid, ni la peur et encore moins l’usure du temps.

Ne cherchez pas de violence, pas d’intrigue, pas de savants calculs. Profitez, et imaginez simplement. Tentez de retrouver vos rêves adolescents. Dans ce début de vie, Jean-Lou Destagnot remercie tous les parents qui ont osé faire des enfants heureux et ivres d’absolu, ceux de la génération protégée née entre 1945 et 1960…

UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parenthèse – Tome I”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jean-Lou Destagnot

C’est la privation de lecture qui le met au pied du mur. Jean-Lou Destagnot n’est pas écrivain, juste conteur. Il transmet ses rêves comme il les vit, sans expédient ni grandes envolées. Né d’un temps où tout était possible, il n’imagine pas que les contingences matérielles puissent, un jour, mettre un terme au romantisme, à l’amour, et à la seule quête sérieuse, celle de son double.