Pâques en février

7.99 16.90 

Plus qu’un simple roman, c’est une véritable quête identitaire et initiatique que va vivre Joseph, après la mort de sa mère. L’auteure, construit autour d’un duo homme-chien improbable, une réflexion qui nous touche et nous parle : comment être quelqu’un aujourd’hui ? Quelle vie à construire avec sa foi ? Comment s’épanouir, se retrouver et pardonner ? sont autant de questions auxquelles Sylvia, la voisine et amie de feue sa mère, va l’aider à trouver des réponses. Un roman touchant aux accents d’universalité.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

 

C’est marrant que cela me vienne comme ça, là maintenant. C’est marrant d’ailleurs que je m’en souvienne, car cela va faire au moins vingt ans je pense que je ne l’avais pas récitée. C’est dire si elle devait être ancrée au plus profond de moi, car ce n’est pas non plus comme si maman m’avait obligé à apprendre mes prières ou à les réciter tous les soirs. Non de ce que je me souviens, on ne faisait la prière que de temps en temps. Elle aimait ça maman. Je sentais que cela lui faisait plaisir de partager ce moment. Elle se glissait dans mon lit et me disait « répète après moi »…

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pâques en février”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Astrid Duverniol

En signant ce premier roman, Astrid Duverniol, propose une lecture de la foi très accessible et ludique, à tous ceux qui se posent des questions sur le sens de la vie.