Pandora’s Quest -La Confrérie des Templiers- Tome 2

9.99 19.90 

Poursuivez l’aventure en compagnie de nos Héros.

Quelles créatures mythiques et surnaturelles les attendent encore sur leur route ?

Que cache Pandore ?

Aidés par leur alliés, les templiers de Saint-Jean-aux-Bois arriveront-ils au bout de cette sombre quête ?

Pour le découvrir, il ne reste qu’une chose à faire, se lancer sur les traces de Pandore. La France, l’Angleterre et la Germanie vous réservent bien des surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, au cours de ce périple.

Durant cette quête, découvrez également de nouveaux personnages, alliés ou ennemis de notre commanderie, chacun aura un rôle à jouer dans cette histoire.

La guerre se prépare, templiers, loups-garous, quel camp choisirez-vous ?

 

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Pendant ce temps, un des Teutons s’était éloigné, explorant l’île et ses alentours, il cherchait, bouteille fortement alcoolisée à la main, un endroit à l’abri des regards, pour se soulager. Ivre mort, il chantait à tue-tête une chanson de marin germain, en titubant, avant de s’arrêter dans le bois près d’une rivière.

« Die haben Bärte, Die haben Bärte Jan und Hein und Klaas und Pit, Die haben Bärte, die fahren mit… », chantonna-t-il toujours, en se soulageant enfin contre un arbre. Besogne accomplie, il remonta ses braies, serra sa ceinture et reprit la direction de la petite plage, lorsqu’il entendit le chant d’une femme, un chant mélodieux germanique, très mélancolique, qui se trouvait juste derrière lui, dans la rivière. La curiosité le prit alors ; s’accroupissant, il dégagea les roseaux qui lui cachaient la vue et quelle vue, se dit-il, quand il la vit. La jeune fille, idéalement positionnée au milieu de la rivière, était éclairée par le premier croissant de lune de ce cycle lunaire. Elle avait de magnifiques cheveux longs, frisés et blonds comme les blés, son doux visage pâle rayonnant au contact de la lune, laissait croire qu’elle avait seize, dix-huit ans, à tout casser ; la tête dans ses bras, prenant appui sur un rocher, elle fixait la rive en face d’elle, vocalisant toujours sa sombre mélancolie. Le jeune Germain, totalement conquis, voulut se rapprocher encore plus près, afin de mieux la contempler, c’est ainsi qu’il marcha sur une branche, le bruit de craquement fit fuir la jeune fille qui, interrompant son chant, avait soudainement disparu dans l’eau.

— Scheisse ! jura le Germain, en regardant derrière son épaule.

N’ayant plus rien à voir, le voyeur s’apprêtait à s’en aller, quand la jolie blonde au regard ambre, apparut brusquement sous ses yeux, le faisant sursauter de peur. La jeune fille, semblant craintive, s’éloigna alors du bord.

— Nicht ! l’arrêta le Teuton et toujours en dialecte germanique, il reprit juste derrière. N’aie pas peur, je ne te ferai rien, tu sais. Approche, lui dit-il, en lui faisant signe de revenir vers la rive.

Faisant l’hésitante, elle revint au bord timidement.

— Tu es belle comme tout, dis-moi.

— Merci.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pandora’s Quest -La Confrérie des Templiers- Tome 2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : R.L. Legay

Née un 31 Décembre 1991 à Compiègne, Laura Blaise est agent d'entretien et ne s'attend pas du tout à publier. Poussée par son compagnon qui a su lui donner goût à l'écriture, elle se met à en faire sa passion. Puisant son inspiration lors de ses joggings quotidiens dans les belles forêts Compiègnoises en Picardie, elle vous fait partager, à travers son premier roman, sa passion pour la mythologie et le fantastique. Timide, réservée et, malgré une enfance compliquée, elle « sort la tête de l'eau » et vous invite par le biais de cet ouvrage à vibrer au cœur de son intrigue pleine de rebondissements, de trahisons, d'amours et de vengeances. Laissez-vous aller à entrer dans son imaginaire, car pour elle, l'imagination et les rêves ne connaissent pas de limites...