Ouvrez votre cœur

6.99 11.90 

Il est nécessaire d’ouvrir son cœur, pour éventuellement entrevoir les petits plaisirs que nous offre la vie. Cela n’est pas si évident, car la souffrance blesse en profondeur l’âme, qui cherche un point de réconfort. Ces blessures désagréables qui nous font nous sentir intérieurement vides et sans vie, jusqu’à en perdre notre confiance dans les gens qui nous entourent. On blesse ceux qu’on aime, parce que, pour nous, l’amour est une faiblesse, une peur dont l’autre abuse.

J’ai appris que là où la vie engendre de grandes blessures, là est le point déterminant, celui qui nous apprend à nous relever sans crainte, parfois sans personne à nos côtés. Une petite voix intérieure qui me dit : « Non ! travaille là-dessus, fais de tes faiblesses une force ». Regarder le problème en face et l’affronter, ne pas se concentrer dessus, mais plutôt trouver une solution pour en sortir. Le point de départ c’est de savoir s’accepter et s’aimer. Travaillez sur vos faiblesses, non pas pour les autres, mais pour vous-même.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Et vous, que faites-vous de votre esprit ? Quel monde voyez-vous en premier ? Si c’est le monde matériel, cela explique pourquoi ce vide et ce pouvoir de vouloir tout contrôler en faisant du mal aux autres. Votre dieu des cieux va même au-delà du regard que porte la société, de l’attitude des gens à votre égard. Je le transmets dans l’âme des gens auxquels j’ai envie de faire du bien, par un simple regard ; c’est cela le monde spirituel ; parfois, je vais jusqu’à ressentir les vibrations malsaines, le monde qui les entoure les êtres déviés de la structure du corps qui regarde simplement avec les yeux et la vue. Ne vous attardez pas pour devenir celui que vous devez être ! Trouvez votre propre identité ! Je ne suis pas censée dévoiler ce que je vois sur certaines personnes par un regard dans leur âme, mais certaines âmes me donnent envie de vomir tellement les choses malsaines sont grandes. Dans quel monde vivant nous ? On oublie le bien pour pouvoir combler notre ego avec de soi-disant douceurs qui, par notre propre valeur matérielle, salissent l’âme de notre divinité intérieure.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ouvrez votre cœur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Binah

Le chemin spirituel a beaucoup apporté à l’auteur, il est important de s’accepter, d’accepter les dons que nous offre la vie sans pour autant porter atteinte à l’intégrité d’une autre personne. Il est important de tendre la main, plutôt que de comploter et de vouloir mettre fin à une carrière, à la vie d’une personne de notre famille, d’un collègue, ou d’un ami. Il est certain, de se dire que la souffrance peut être un départ dans sa vie ; souffrir n’est aucunement agréable, cela peut permettre de sortir des sentiers battus, cela lui a appris à redevenir elle-même, à refaire confiance à la vie. Oui, la sagesse du cœur lui a de nombreuses fois sauvée. Aujourd’hui, elle entrevoit sa vie et elle l’admire avec amour. La vie vous ouvrira la porte du bonheur. Grâce à elle, vous pourrez aider les gens à vivre, à voir l’amour, même lorsque tout semble dans le noir, sans une seule solution aux problèmes qui surgissent.