Nul ne veut la mort du pécheur !

9.99 19.90 

Voyage bouleversant au cœur de l’enfance maltraitée

La peur, la violence extrême jusqu’à l’inceste, pénètre tous les espaces de la vie quotidienne de cette fratrie et de leur mère, suprême protectrice… sur fond de lutte contre Franco et de la condition des immigrés espagnols dans le Midi Pyrénéen.

Mais la poésie, la chanson, la danse et l’amour s‘invitent au voyage comme pour sublimer la souffrance, apaiser les cœurs et donner la force de survivre.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

En vérité cette histoire aurait pu être une tragédie, mais tout ceci fut une mosaïque exhaustive de croyances, de relations essentielles entre le Père et l’Esprit Saint.

(La verdad es que esta historia hubiera podido ser una tragedia, pero todo fue un mosaico exhaustivo de creencias, de relaciones esenciales entre el Padre y el Espiritu Santo.)

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nul ne veut la mort du pécheur !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Antoine Zapata

Né en 1966 à Tarbes, l'auteur vit et travaille à Oloron Ste Marie depuis 2001. Au cours de cette période il fera la connaissance d'un jeune couple avec lequel il se liera d'amitié. Quelques années plus tard, ces deux personnages hors normes, de nature bien vivante, seront à l'origine de ce roman. L'auteur a souhaité créer un univers où la conquête du sentiment d'amour serait le seul motif.