Notre Dame qui êtes…

4.99 11.90 

Dans ce 4ème livre, l’auteur défile la bobine du temps qui passe.
Succession d’événements personnels passés et présents, des réflexions de vie et des rêveries se mêlent aux divagations de l’esprit. Des compositions de vie rencontrées et traversées suggèrent des pensées. Des évolutions du temps qui passe et des projets d’avenir, cet avenir du temps de la retraite.
Des textes dans lesquels chacun retrouvera une part de soi. Au fil du temps, des anecdotes et pensées, de l’auto-dérision. Une balade de mots dans le temps adapté à l’auteure-randonneuse.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 « À mon fils, mon soutien silencieux »

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Notre Dame qui êtes…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Brigitte Boirel

Brigitte Boirel, née en 1954 à Cresserons, commune du Calvados, est la 9ème d’une fratrie de 10 enfants. Enfance au sein de la campagne briarde, adolescence en Normandie en bord de mer, études de mathématiques à Caen et Bayeux. De caractère timide et solitaire, l'auteure aura appris à s’exprimer par l’écriture, dans ses correspondances, ses journaux intimes puis dans sa vie active. Ses choix professionnels l’amèneront à des postes autonomes, donc solitaires. Elle adaptera ses emplois à ses capacités : une forme d’indépendance, n’ayant de cesse de se perfectionner dans ces postes polyvalents et multiples. En 2006 elle découvre la marche dans laquelle elle se plonge et va au-delà de ses défis, notamment en participant à de longues marches de nuit, de jour, telle la TEM77 et tant d’autres marches plus courtes et variées qu’elle organise. Elle puise dans ces marches courtes ou longues, de jour comme de nuit, une sérénité, un bonheur. Et parfois, prolonge ces sorties par des récits de marche et des albums photos.