Nos propres sons !

9.99 19.90 

C’est l’histoire d’un gardien de nuit, dans une ancienne usine désaffectée. Cela lui convient, puisqu’il fuit l’obscurité, tout comme la noirceur d’un tombeau. Mais, un soir sans lune, le destin frappe à la porte de son Esprit. Une panne d’électricité envahit soudain son environnement paisible. Du coup, il est confronté à la grande noirceur et à la première porte de son Esprit. Celle- ci, munie d’une tête de Gargouille, présente un anneau de fer usé, dans l’attente d’être frappé contre le heurtoir. C’est alors que le voyage commence, accompagné d’une suite de mots, puisés à travers les âges, où s’entremêlent mythologie et autres légende…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Retour de l’intemporel, au corporel.

 Me revoilà à la suite de ce déplacement temporel involontaire, à travers le monde obscur de la deuxième dimension. Toutefois, le mauvais rêve avait continué de me hanter sans relâche, témoin de ce qui par sa présence avait prouvé les dires de M.Wong. Pour ainsi dire, une Âme errante s’était emparée de mon vaisseau terrien qui reposait paisiblement auprès de ma compagne de vie, pendant la nuit. En quelque sorte, celui-ci fut emporté par un de ces Êtres Maléfiques qui provenaient des Espaces Quantiques. Cependant, la chance m’avait souri, puisque tout espace qui aurait mené l’hôte à l’extérieur de cette pièce utilisée pour le repos du corps n’était plus accessible. Cela étant dû aux bons conseils de M.Wong :

«   Garde la porte fermée William. Ainsi, il te sera plus facile de te

relocaliser à l’intérieur de plus petit, car l’intérieur de soi est très grand.  »

   

Peu après, je n’étais plus qu’à un pas de ces pierres aux attractions mystérieuses et sublimes. C’est alors que le son de la voix de mon guide retentit à nouveau, décimant le silence :

Akaawii taahchinh  ! Akaawii taahchinh  ! (1)

(1) « N’y touche pas ! N’y touche pas ! »

De ce fait perçu, qui semblait sous-entendre la prudence, j’avais instinctivement dirigé mon regard vers l’arrière, par-dessus mon épaule gauche. C’est alors que j’avais remarqué mon guide redevenu silencieux, qui par de multiples gestes plumés semblait m’indiquer l’espacement corporel de ces pierres aux attractions destructrices. Spontanément, l’hypnose fut rompue dans mon Esprit et machinalement, mon regard s’était dirigé vers le centre du quadrilatère appuyé sur quatre zones ou points fortifié.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nos propres sons !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jules Synapse

Dès l'enfance, l’auteur vit des événements remarquables ou exceptionnels, mais anormaux pour les adultes qui les nomment terreurs nocturnes. Mais à l'âge des prises de conscience, cette supposition cèdera la place à une autre perception. C’est alors que sa vie de forain s’amorce, avec l'envie de raconter les nombreuses perceptions sensorielles de son esprit. Mais, derrière ce masque, il reste constamment à la recherche de la connaissance, intuitive ou rationnelle, qui le guidera jusqu’à la sortie de cette Folie discordante de la réalité chez tout être humain.