Nakythes – L’héritage – Partie II Sensations – Tome 1

9.99 18.90 

Toutes les bonnes choses ont une fin : le temps de l’Université arrive à son terme. Le mot d’ordre, désormais, est de faire s’évaporer l’illusion qu’Ameliona a créé en la personne d’Annalyse Murray et de revenir à ce qu’elle est réellement. Cependant, ce n’est pas seulement sa couverture qui est en train de se craqueler, mais bien l’entièreté de son masque. Ameliona ne peut pas ignorer ses pensées et ce qu’elles entraînent, leurs failles et leurs faiblesses. Le nom de Mathieu Petrorian se répercute contre les parois de sa tête bousculant violemment celui de son amour de jeunesse, Gheorghe Harker. Et ce n’est pas normal. Sa vie était planifiée de « A à Z » . Et maintenant, elle ne sait plus. Sa majorité approche et avec elle, son mariage. Parviendra-t-elle à faire abstraction de son attirance à la fois pour la peau de ce garde et pour une vie normale ? Mais il n’y a pas qu’elle qui a les idées chamboulées : Melania est troublée. Jonathan l’a embrassée sans signes avant-coureurs et maintenant elle ne sait plus quels sont ses sentiments. De respect profond, elle est passée à profondément embrumée.

Le doute et les sentiments lient plus que jamais les deux jeunes femmes. Mais la question, pour l’une comme pour l’autre, est la suivante : peuvent-elle se le permettre ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

(…) Doucement et avec doute, je plaçai mes mains dans les siennes et ce fut magique. Un sentiment de bien-être emplit tout mon corps, si bien que j’étais tentée de pencher la tête en arrière de plaisir. L’énergie circulait entre nos deux corps à la manière d’un courant électrique et j’en voulais davantage. Il comprit immédiatement et enleva son sweat-shirt gris chiné. En posant mes mains sur son torse, ce sont des millions de petites notes de musiques qui s’élevèrent dans les airs, pour parvenir jusqu’à mes frêles oreilles et faire frissonner de bonheur mon corps. C’était extraordinaire. Comment le décrire, si ce n’est qu’une chaleur se répandait dans mon corps via la pulpe de mes doigts et cette chaleur, « Bon Dieu » quelle chaleur. J’en eus un haut-le-cœur tellement ceci était bon. (…)

 

(…) — Est-ce que je pourrais un jour désirer Gheorghe comme je te désire, toi ?

— Seul ton cœur peut répondre à cette question. Un jour, je partirai et Gheorghe prendra ma place.

— Personne ne peut prendre ta place désormais. (…)

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nakythes – L’héritage – Partie II Sensations – Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Arone E. Williamss

Née un 10 Avril des années du deuxième millénaire, la tête déjà pleine d'histoires, Arone E. Williamss s’investit, depuis l’enfance, dans l'écriture de nombreux livres. Solitaire, elle décide un jour de briser la glace et de partager son imagination avec autrui. Elle construit alors, avec ses plus fidèles amies, un monde fantastique où vampires et humains se côtoient. Un monde où trois princesses peuvent suivre une scolarité normale, malgré leur statut et leur siècle de vieillesse. Peut-être, par moments, s’est-elle prise un peu trop au jeu, le continuant, malgré la séparation du trio, lorsque qu’elle fut expédiée à l'autre bout de la France. Les enfantillages cessèrent un jour, faute de partenaires ayant la même dose de magie dans les veines. Mais la princesse est restée. Et le jour où elle en a eu assez du milieu dans lequel elle évoluait, elle a fait renaître cette princesse. La Nakythes voyait le jour !
Et pourquoi pas en faire un livre ?