Nakythes – L’héritage -Partie III la confiance – Tome I

9.99 19.90 

La sensation de liberté s’est envolée avec l’arrestation de Mathieu. Mais il n’y a pas qu’elle qui est partie. Tout ce qui la faisait se sentir vivante lui a désormais été enlevé. Avec Gheorghe, Ameliona s’est construite. Ils ont grandi, appris, dansé ensemble sous la pluie et sous les lumières et pris soin l’un de l’autre. Mais avec Mathieu, Ameliona a appris à être. Ils ont partagé, se sont unis, se sont compris. Seulement, choisir entre les deux n’était pas envisageable. Elle voulait les deux. Mais à voler trop près du soleil, elle s’est brûlé les ailes. Son idylle avec Mathieu Petrorian a été mise à sac par son mari, jaloux et perdu. Mathieu est désormais loin d’elle. Son cœur l’a quittée. Malheureusement, ce n’est que le début. Arrivera-t-elle à refaire surface d’un vide dans lequel elle tombe sans s’arrêter ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

(…) — Je le comprends, mais j’ai mon propre vécu. Aimer, c’est sentir son cœur s’enflammer et vouloir le laisser brûler, pour ne pas que la sensation procurée disparaisse. L’incendie est si puissant qu’il nous maintient éveillés pendant des heures, rongeant nos entrailles. Il rend tout ce qui nous importait jusqu’alors à l’état de cendre. Nos pensées sont embrouillées, floutées par l’épaisse fumée. On a du mal à respirer à cause d’elle, devant prendre d’immenses bouffées d’oxygène pour que nos poumons aient de quoi se remplir et notre cœur continuer à battre, toujours plus fort. Ça fait autant de mal que de bien. Mais quand on aime, on ne peut pas laisser passer une seule minute à ignorer son cœur et cet incendie. Il pourrait disparaître et c’est la chose la plus tragique qui puisse arriver. (…°

 

(…) — Pauvres fous. La vengeance est une discipline cruelle. Eux qui étaient l’amour même. La frontière entre amour et haine était-elle si fine pour qu’ils basculent si facilement de l’autre côté du mur ? Je pensais l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre, indéfectible, mais il n’était que fébrile. À moins qu’ils ne se soient simplement perdus en route. Ils avaient chacun emprunté des chemins si différents, qu’ils étaient désormais incapables de se retrouver et, maintenant, ils cherchaient à se punir. La vengeance est un poison. Elle s’infiltre et dévore les âmes de ceux qui en sont victimes. La vengeance est une partie d’échecs, mais ceux qui la démarrent se condamnent à un jeu sans fin. (…)

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nakythes – L’héritage -Partie III la confiance – Tome I”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Arone E. Williamss

Née un 10 Avril des années du deuxième millénaire, la tête déjà pleine d'histoires, Arone E. Williamss s’investit, depuis l’enfance, dans l'écriture de nombreux livres. Solitaire, elle décide un jour de briser la glace et de partager son imagination avec autrui. Elle construit alors, avec ses plus fidèles amies, un monde fantastique où vampires et humains se côtoient. Un monde où trois princesses peuvent suivre une scolarité normale, malgré leur statut et leur siècle de vieillesse. Peut-être, par moments, s’est-elle prise un peu trop au jeu, le continuant, malgré la séparation du trio, lorsque qu’elle fut expédiée à l'autre bout de la France. Les enfantillages cessèrent un jour, faute de partenaires ayant la même dose de magie dans les veines. Mais la princesse est restée. Et le jour où elle en a eu assez du milieu dans lequel elle évoluait, elle a fait renaître cette princesse. La Nakythes voyait le jour !
Et pourquoi pas en faire un livre ?