Naissance du chaos

7.99 18.90 

Patricia est en vacances avec sa famille et ses amis, en Bretagne, pendant les congés scolaires de février. Leur séjour se déroule paisiblement, entre balades au bord de la mer et repas cordiaux. Tout bascule lorsque les gens deviennent agressifs et se transforment peu à peu en zombies sanguinaires. Le fléau est mondial et rien ne peut empêcher sa progression. Patricia et les gens qui l’entourent doivent réagir rapidement pour se mettre à l’abri et commencer à tout mettre en œuvre pour leur survie et celle de leurs enfants. Les personnes ordinaires qu’elles sont vont devoir s’endurcir et se battre pour tenter de vivre dans un monde qui meurt peu à peu autour d’elles.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« … Nous savons aujourd’hui que ce virus est une attaque programmée… anticipée. Chers concitoyens, nous sommes définitivement en guerre… une guerre bactériologique, déclenchée par des hommes qui pensaient maîtriser leur arme… et… qui n’avaient sans doute pas mesuré le risque qu’elle représentait pour l’espèce humaine. À cette heure, je peux vous le garantir, aucun endroit de la planète n’est épargné. Nous vivons en ce moment même, la pire calamité que le monde ait jamais connue. Pour contrer cette terrible peste qui se répand, nous sommes pour l’instant démunis. Aucun vaccin n’est au point au moment où je vous parle… mais nous gardons espoir… car nos chercheurs travaillent jour et nuit, en pleine coopération avec les services de l’armée… Je décrète le pays en état d’urgence…  (…) »

*********

Sonnée, Patricia allongée sur le dos voit la bouche hideuse et pestilentielle se jeter sur sa jugulaire, quand avec un bruit mat d’os fracassé, la lance d’Allan vient se loger dans le crâne de la femme infectée, une des lames ressortant par l’orbite gauche. Patricia sent un liquide rouge brun nauséabond lui couler dans le cou.

Allan, essoufflé et tremblant, aide sa mère à se relever. Il fixe sa mère sans parler, blanc comme un linge, le regard pétillant et embué. Patricia peut lire dans ses yeux de la peur, une certaine assurance, mais surtout une grosse dose d’amour. Son cœur se serre. Son fils, qu’elle a le devoir de protéger depuis qu’il est né, vient de lui sauver la peau. Quand a-t-il cessé d’être son petit garçon pour devenir… un homme ?

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Naissance du chaos”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Patricia Llech

Tout a commencé lors d’un séjour en Bretagne en 2015. L’auteur est réellement en vacances avec sa petite famille. Cette mère de trois enfants s’amuse régulièrement à inventer des histoires. Patricia Llech, qui a toujours eu une imagination débordante, envisage au cours d’une promenade, qu’en un instant, le monde peut basculer et se transformer. Comment réagirait-elle ? Comment trouverait-elle la force de continuer à vivre dans un monde chaotique ? Cette petite graine va germer rapidement.
C’est le début de l’histoire de Naissance du chaos.
Le tome 2 (pendant que le fléau se déploie) est entièrement rédigé. Le tome 3 est en cours d’écriture.
L’auteur vient également d’autoéditer un recueil de textes (Passage de lettres en soie – Pas Sage de l’Être en Soi), dans lequel elle partage des expériences de vie, des ressentis sur les mondes, visibles et invisibles, mettant son âme à nu.