MYZOCLERC-Le clan Masahiro

6.99 13.90 

L’action se situe au lycée Jules César d’Aix en Provence. Le clan Masahiro est constitué d’un splendide spécimen eurasien, professeur de gymnastique, et d’un groupe de quatre autres professeurs dans des spécialités différentes, qu’il domine par son charisme. Une jeune femme au prénom de Nadia, ancienne élève de Chloé, faisant partie du clan, est assassinée à son domicile et Dila, enquêtrice préférée de Myzoclerc, commandant la brigade de gendarmerie d’Aix en Provence, est chargée de l’enquête qui va s’avérer longue et pleine de rebondissements

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Masahiro, bon prince, traverse l’avenue et se pointe au domicile de Chloé. Il monte l’escalier quatre à quatre jusqu’au troisième, mais Chloé étant au deuxième, il redescend un étage, sonne et entre… la porte palière est entrouverte. Dès entré, il entend des cris étouffés et des gémissements provenant de la chambre. Il se dirige vers cette pièce et ouvre de grands yeux au spectacle qui s’offre à lui : sur le lit défait, une Nadia complètement nue à cheval sur une Chloé en mauvaise posture, à moitié déshabillée, un sein à l’air, la jupe retroussée jusqu’en haut des cuisses laissant voir un slip rose en dentelles, se débat pour éviter les baisers brûlants que tente de lui appliquer la Nadia.

 

*******

 

11 h, Dila revient et se dirige vers le local de garde à vue où se joue un spectacle émouvant : sur la banquette de repos, Chloé tient dans ses bras un Patrick en larmes :

—Laissez-moi deviner le résultat de vos cogitations…

—Pas la peine, répond une Chloé effondrée, il ne peut pas être plus banal : c’est moi qui ai donné à Pat l’ordre de me débarrasser définitivement de ce pot de colle de Nadia, et c’est ce qu’il a fait, à titre de service rendu.

Dila en aparté « c’est bien ce que je pensais » et à haute voix :

—Je vous laisse tous les deux en garde à vue : l’une à titre de commanditaire, l’autre à titre d’exécutant. J’en informe le procureur.

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MYZOCLERC-Le clan Masahiro”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Louis Poullain

Jean louis Poullain est un auteur atypique. Il jette sur le papier tout ce que son cerveau et son humeur ont enregistré au cours de son existence. Il passe allègrement d’un genre à l’autre, biographies virtuelles, autobiographies romancées, polars débridés, essais eroticoporno, romans prémonitoires ou avant-gardistes tel celui qui vous est proposé aujourd’hui. Son style est léger, fluide et agrémenté d’un humour parfois décapant. Mais que les lecteurs et lectrices ne s’y trompent pas, l’auteur ne cherche qu’à susciter chez eux une réflexion personnelle sur les sujets qu’il traite. Il apprécierait que cette pensée lui parvienne sous forme de courriel ou de SMS par le canal de son éditeur. Il y répondra, instituant ainsi un dialogue constructif entre l’auteur et ses lecteurs qui, à ce jour, nous manque cruellement.