Description
EXTRAITS DU LIVRE
Masahiro, bon prince, traverse l’avenue et se pointe au domicile de Chloé. Il monte l’escalier quatre à quatre jusqu’au troisième, mais Chloé étant au deuxième, il redescend un étage, sonne et entre… la porte palière est entrouverte. Dès entré, il entend des cris étouffés et des gémissements provenant de la chambre. Il se dirige vers cette pièce et ouvre de grands yeux au spectacle qui s’offre à lui : sur le lit défait, une Nadia complètement nue à cheval sur une Chloé en mauvaise posture, à moitié déshabillée, un sein à l’air, la jupe retroussée jusqu’en haut des cuisses laissant voir un slip rose en dentelles, se débat pour éviter les baisers brûlants que tente de lui appliquer la Nadia.
*******
11 h, Dila revient et se dirige vers le local de garde à vue où se joue un spectacle émouvant : sur la banquette de repos, Chloé tient dans ses bras un Patrick en larmes :
—Laissez-moi deviner le résultat de vos cogitations…
—Pas la peine, répond une Chloé effondrée, il ne peut pas être plus banal : c’est moi qui ai donné à Pat l’ordre de me débarrasser définitivement de ce pot de colle de Nadia, et c’est ce qu’il a fait, à titre de service rendu.
Dila en aparté « c’est bien ce que je pensais » et à haute voix :
—Je vous laisse tous les deux en garde à vue : l’une à titre de commanditaire, l’autre à titre d’exécutant. J’en informe le procureur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.