Motéma

6.99 10.90 

Ce recueil de textes et poèmes est une invitation à l’émotion. Le lecteur découvre ou redécouvre une émotion parfois oubliée ou enfouie au plus profond de soi… Pourvu qu’elle se manifeste, et suspende le temps ! Au fil des mots, au fil des pages, nous partons à la découverte de cultures, de regards croisés sur notre société. De la relation amoureuse fougueuse et parfois même dangereuse, jusqu’à la douceur de l’instant présent. Car finalement, l’émergence d’une émotion partagée, est la plus belle chose qui puisse rapprocher les êtres. Face à elle, nous sommes bouleversés, et nous sommes tous égaux.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Motéma”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Marie-Inaya Munza

Originaire du Congo-Brazzaville, l’auteure est arrivée en France à l’âge de huit ans en compagnie de sa famille. C’est durant son enfance à Bordeaux que sa passion pour l’écriture s’est révélée. Déjà, elle écrivait des poèmes dans son petit journal nommé maux-à-mots. Installée à Paris depuis 2002, son expérience parisienne et entrepreneuriale, lui a inspiré l’écriture de son premier roman Black in The City, publié en 2017. La même année, elle anime l’émission “Working Girl” diffusée sur 02 Radio.
Vous l’avez compris, à travers sa plume, ses réseaux sociaux et ses différents partenariats, cette jeune femme dynamique et engagée, aime tisser des liens entre les classes sociales et les communautés. Elle considère que nous sommes tous l’incarnation d’une société en mutation et que chacun à son niveau, a sa part de responsabilité sur l’évolution de celle-ci.