Description
EXTRAITS DU LIVRE
… Gelly nous raconte sa mésaventure en passant ses bagages au contrôle à l’aéroport. Son sextoy s’est mis en route tout seul faisant un ramdam du tonnerre. J’imagine le tableau et la tête du gars qui voit sur son écran cet OVNI qui se trémousse au milieu des petites culottes. Nous ne pouvons plus nous arrêter de rire, les images passant en boucle. Les contractions abdominales de Gelly libèrent une symphonie dont le son va crescendo et en rythme. Ces Anglais, c’est quelque chose, le transat tient le coup malgré les secousses inopinées du derrière qui l’agite.
… Il arrive au dîner avec une nouvelle tenue et son éternelle veste Made in London de soi-disant qualité exceptionnelle, le must du must, une chemisette vichy ressemblant à une nappe de restaurant, garnie d’une cravate avec des chasseurs de baleines. J’avoue qu’il y a un sacré travail de recherche et qu’il a dû se creuser les méninges pour les trouver. Je l’imagine le soir dans sa cabine.
Voyons, voyons, les baleines ? Les perroquets ? Paddington ? Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau du royaume Colombus ?
Si tu veux la palme d’or de l’insolite, tu es sur la bonne voie !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.