MIRIFIQUE

(14 avis client)

7.99 18.90 

Quatre vingtenaires, aux caractères très différents mais à l’amitié indéfectible, découvrent, le temps d’un week-end en Écosse, « Mirifique », une machine extraordinaire inventée par Darchir Stein et Herbert James Wall en 2058.

À quoi sert cette étrange machine ?

Suivez Madison Kinnear, la rouquine à la langue bien pendue, Krystal Hay, la femme fatale, le sage Edan Smith et Damian Gunn, l’impétueux séducteur, dans leurs aventures aux multiples rebondissements.

Mon compte Instagram

Mon compte Facebook

mon compte Twitter

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

En octobre 2017, Darchir Stein vit le jour en Inde, à Srinagar dans la région du Cachemire. Passionné depuis sa tendre enfance par la science, montrant des facilités dans ce domaine, il s’orienta vers la physique, au grand désarroi de ses parents, musiciens de leur état.

À la fin de longues études à l’Imperial Collège de Londres et après bon nombre de choses cassées, ce solitaire élancé à la chevelure brune et hirsute obtint brillamment son doctorat en physique appliquée. Fier de sa réussite, il restait, malgré tout, désireux de résoudre l’épineux problème de la matière noire, autrement nommé énergie du vide.

Le 12 juillet 2045, en sortant d’une soirée des plus pittoresques, dont nous passerons les détails comiques, le jeune Darchir eut un éclair de génie, une révélation. Depuis son laboratoire, de la faculté des sciences, il appliqua son idée et résolut miraculeusement l’équation, trouvant ainsi le moyen d’extraire la matière noire pour la convertir ensuite en électricité. Exalté par son incroyable découverte, il chercha un nom facile à retenir pour cette nouvelle ressource et décida de la baptiser Énergie X.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

14 avis pour MIRIFIQUE

  1. Lionel GARNICHE

    Un thriller fantastique, plein de rebondissements et teinté d’humour.
    ’’On glisse’’ sur le déroulement de l’histoire et sur les différents chapitres.
    A aucun moment, je n’ai eu envie de faire une pause, un vrai plaisir.
    J’ai hâte de lire la suite.

  2. Amelie Ruminy

    Superbe premier roman de cet écrivain un récit tellement dans l’air du temps je suis fan merci pour ce chef d’œuvre.

  3. Magnien

    Un super livre, je recommande.

  4. Caroline B-Guay

    Ce livre fût une très belle découverte pour ma part. Moi qui ne prends presque plus le temps de m’asseoir pour lire(ce que je trouve regrettable), j’ai réussi à dévorer ce livre dans le temps de le dire. Une histoire accrochante (tout comme les personnages) où on a hâte de découvrir la suite et le monde de chacun. Si vous avez envie d’un livre différent et agréable à lire.. allez-y, foncez vous ne serez pas déçu 🙂

  5. Cedric LEMAN

    Je viens de terminer ce livre que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit de «Mirifique» de ELLHO. Cet auteur a écrit son premier roman et c’est une véritable découverte pour moi qui ne suis pas habitué au fantastique. j’ai adoré et je le recommande à tous ! Drôle et facile à lire… Nous plongeons immédiatement dans l’univers de l’auteur et sommes captivés par l’aventure vécue par ces 4 héros tellement attachants.T.Bonne lecture !

  6. Gosselin Jean

    Superbe roman qui nous transporte dans un monde imaginaire et qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Pour moi, impossible de faire une pause car très difficile de s’en détacher. Les personnages sont drôles et attachants, je le recommande à tous pour décrocher du train-train quotidien et s’évader un peu beaucoup. Merci à l’auteur pour ces bons moments de détente.
    Vivement le tome deux.

  7. Lucie Yeresyan

    Plus qu’un livre, une vision du monde et de ce qu’il pourrait être. C’est un savoureux mélange de rire, de surprise de noirceur et de beauté : les ingrédients pour prendre plaisir à lire.
    Mention spéciale pour Madi !
    Une phrase : vivement la suite !

  8. AIT OUALI

    Superbe livre que j ai dévoré à mon grand étonnement puisque je lis très très rarement ce genre de romans .
    Je le recommande vivement car il m a transporté et surtout certains des personnages m ont beaucoup fait rire (nous en avons bien besoin)et ça m a fait du bien .
    Je le recommande vivement

  9. Marjorie

    Parce que pour moi un livre est bon à partir du moment où à aucun moment on ne veut le poser et qu’on a qu’une seule hâte découvrir la suite, avec ce roman c’est totalement ça.
    Ce roman m’a permise de m’évader, de me transporter, d’imaginer et de rigoler. En résumé ce roman m’a fait connaître tout un tas d’émotions (et qu’est-ce que c’est cool ça).
    Merci Elho pour cette très belle découverte.
    Prenez le temps de découvrir ce roman il est vraiment top.

  10. Vanessa Plouard

    Je n’ai pas pour habitude de lire du fantastique mais là j’ai beaucoup aimé les aventures de cette bande d’amis, beaucoup de rebondissements et une fin au top qui nous donne l’envie de lire rapidement la suite. Super livre je recommande

  11. Jean yves PEROT

    J’ai adoré lire ce livre. Pleins de rebondissements. J’avais hâte de connaître la suite mais en même temps je ne voulais pas aller trop vite. Vivement une suite à cette histoire.

  12. Corine YERESYAN

    Je viens de terminer la lecture de ce premier roman “Mirifique”. L’auteur nous amène à réfléchir sur le monde que chacun peut façonné selon sa personnalité. L’année 2020 écoulée sous une pandémie, doit nous faire médité à notre avenir dans ce monde…..
    Je recommande ce roman et attends avec impatience la suite. Merci Ellho.

  13. Dany L.

    Un roman qui commence par un voyage et qui nous fait voyager tout au long de leurs aventures.
    Un véritable plaisir à lire.
    Je l’ai littéralement dévoré.
    Spécial dédicace pour Madi !

  14. Sylvie

    Une lecture fluide et légère qui nous transporte rapidement au sein de cette bande de copains à laquelle on peut facilement s’identifier.
    Une vision d’un monde utopique ou dystopique…. la suite nous le révélera, en attendant une belle réflexion sur la vision d’un monde meilleur …alors hâte de découvrir la suite de l’aventure.
    Merci et bravo à cet auteur de nous faire voyager dans tous les sens du therme.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ellho

Ellho, natif d’une station balnéaire de Normandie, a depuis toujours l’envie d’écrire. Après avoir papillonné dans différents milieux professionnels, il a ouvert une société d’informatique avec laquelle il a vendu des serveurs audio et vidéo de sa création, à travers le monde.
Une nouvelle page se tourne dans son existence avec l’idée d’un premier roman où Il mêle aventure, humour, romance et fantastique. L’ouvrage frôle un futur proche tout en représentant les réalités et défis de notre présent.

site : https://www.ellho.net/