Meurtres à nu

(1 avis client)

9.99 19.90 

Été 1992. Mélanie est une jeune étudiante brillante, volontaire et réservée. Elle a tout pour passer de belles vacances, mais c’était avant de faire un détour par le centre de la France, dans le berceau de sa famille. Le lieu est chargé de souvenirs douloureux et Mélanie sait que son séjour va raviver les plaies. À peine est-elle arrivée, que son grand-oncle Max est retrouvé mort et que son frère a disparu… Que s’est-il passé ? Mélanie est suspectée, mais elle n’est pas la seule à dissimuler une part d’ombre. Que cachent ses proches ? Et comment Mélanie peut-elle se disculper ? Décidée à comprendre, elle va remonter le cours de l’histoire jusqu’en 1932 pour découvrir qu’amour et secrets s’entrecroisent au fil du temps. Elle va rencontrer des femmes passionnées qui, chacune à leur façon, ont brisé les chaines de leur destin et gagné leur liberté. Mélanie les suivra sur des chemins aussi inattendus que celui d’un centre naturiste, pour patiemment assembler les pièces du puzzle jusqu’à la dernière : « Qui était vraiment Max ? ». La vérité sera mise à nu…dans toute son horreur…

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

« Au jour des veuves éplorées, soyez dans notre boudoir, à l’heure du thé. Mettez votre robe jours de pluie et votre plume. Un paquet vous sera remis, laissez-vous faire. »

 

« Cachez-le ensuite, jusqu’à ce que vous trouviez sa gardienne et puissiez lui remettre. La duchesse saura le conserver pour moi sans risques. Sans partage, son nom a régné de Reims à Westminster. Elle est sortie du Bois. Elle se trouve parmi les vingt-sept qui décorent ce pilier du Paris intellectuel. Elle est toujours en compagnie de Castor et de ses amis ».

Donnez-lui et soyez prudente, ma douce amie. Je sais que je suis bien mystérieuse, mais c’est pour votre sécurité et pour la mienne.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Meurtres à nu

  1. ROGUET Benoit

    Bonjour,
    J’ai aimé ce suspens, des rebondissements inattendus, un beau voyage dans la France des années 30,
    Bonne lecture

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Sandrine Larue

Née en 1972, dans le quatorzième arrondissement de Paris, mais originaire des Combrailles, Sandrine Larue habite Montrouge depuis vingt ans, avec ses deux filles. Dès son plus jeune âge, elle est fascinée par les enquêtes policières, la littérature et L’Histoire de France. Au fil du temps, l’écriture s’impose à elle comme un moyen d’exprimer librement ses idées romanesques et son goût du mystère.