Mes fils, Ma Bataille, le combat infernal

7.99 19.90 

Qui n’a jamais connu de rupture sentimentale ? Je pense très peu de personnes.
Il en arrive tous les jours. On construit toute une vie, la famille, les enfants… et tout ce qui va avec…
Et d’un seul coup, tout s’écroule du jour au lendemain…
Mais si seulement c’était une simple rupture.
Mon histoire, celle d’une femme désemparée voire même désespérée, allant de découvertes en déceptions.
Il va s’ensuivre un combat que je vais mener pendant des mois dont le but ultime sera de protéger mes enfants et de garder ma dignité de femme…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  • …cette année de folie, m’aura fait énormément grandir, non pas que j’étais une enfant, mais aujourd’hui je suis devenu une autre femme, beaucoup plus forte et si ces coups ne m’ont pas anéantie rien ne m’arrêtera.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mes fils, Ma Bataille, le combat infernal”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ketty Le Traou

Née en 1986 à Clamart, Ketty Le Traou est une femme avec un caractère bien affirmé. Très vite propulsée dans le monde d’adulte, elle a quitté le domicile de ses parents alors qu’elle avait tout juste 20 ans. Elle s’est toujours débrouillée seule afin d’obtenir ce qu’elle voulait. La vie n’a pas toujours été simple pour elle mais ce qui l’a rendue forte et déterminée, dans son chemin de vie, est le bonheur d’avoir trois magnifiques garçons. Elle est une femme épanouie, joyeuse et généreuse. Elle a choisi d’être mère au foyer afin de pouvoir élever au mieux ses trois enfants. C’est sa dernière épreuve de vie qui l’a poussée à écrire. Dans un premier temps, elle a écrit afin de pouvoir extérioriser son mal mais, au final, elle s’est rendu compte qu’elle avait une certaine facilité avec l’écriture. Ce livre est avant tout, pour Ketty Le Traou un témoignage poignant afin de révéler certaines vérités et rendre hommage à ses enfants. Mais il a aussi pour but d’aider des personnes dans sa situation. Pour Ketty Le Traou, écrire est devenu une passion, voire même une addiction.