Mémoires d’une ressuscitée

6.99 13.90 

Je suis revenue à la vie en novembre 2013 lors de ma guérison intérieure. Auparavant, j’avais perdu la Foi et souffrais d’une longue et profonde dépression je suis bipolaire). Le Seigneur m’a guérie de cette maladie et m’a redonné goût à la vie. Bien plus, Il m’a guérie de mes blessures d’enfance, angoisses, complexes. Il m’a enfin redonné le cadeau de la Foi, de sa joie et d’une paix intérieure que plus rien ne vient troubler. Ce livre est le récit de cette « résurrection » et un témoignage de foi et d’espérance pour tous et notamment pour les personnes en souffrance et leurs proches. Il se veut aussi un support pour mieux comprendre la maladie psychique et aider les personnes atteintes. Oui, il est possible de s’en sortir grâce à l’aide des autres et grâce à Dieu. Continuez à garder espoir et saisissez les mains tendues. Ce que le Seigneur a fait pour moi, Il peut le faire pour vous. Confiez-vous à Lui !

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extrait 1 :

Ma guérison a été radicale, totale et inespérée. Moi qui restais prostrée chez moi à ressasser, dans une solitude voulue, et dont l’horizon était la journée et tout au plus le lendemain, j’ai vécu une véritable résurrection. En novembre 2013, j’écrivais : « J’ai retrouvé un appétit de vivre, une joie, un dynamisme et une énergie incroyable il y a peu de temps encore. Je fais à nouveau des projets, je m’ouvre aux autres, je planifie, je programme ma vie, je me projette sur plusieurs mois, j’organise mon temps. Je sors à nouveau de chez moi, j’accepte toutes les invitations des amis (alors que durant ma maladie je les refusais ou demandais un délai de réflexion au bout duquel je savais pertinemment que je les refuserais).

 

Extrait 2 :

Je rends grâce au Seigneur car je suis maintenant persuadée d’avoir eu une grâce de guérison intérieure, d’être miraculée. Si je n’avais pas été malade, jamais je n’aurais connu une telle joie, une telle paix, une foi aussi renouvelée, un tel amour pour Dieu et mon prochain alors que j’avais l’impression de ne plus aimer personne.

Je pense à la joie du Père qui accueille le Fils prodigue et fête avec amour son retour : « mon fils était mort et il est revenu à la vie ; il était perdu et il est retrouvé » (Evangile selon Saint Luc, 15, vs 31-32). Je veux porter témoignage de tout le bien que le Seigneur fait pour moi et pour chaque homme ; car il nous aime chacun tel que nous sommes.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mémoires d’une ressuscitée”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Isabelle Baconnier

Isabelle Baconnier a toujours aimé donner de son temps aux personnes fragiles, comme l’illustrent son parcours bénévole et professionnel dans des associations du secteur social et ses études universitaires. Elevée dans la foi, impliquée sur sa paroisse, dans sa vie sociale et amicale, elle fait l’expérience de la dépression en 1997 qui marque une profonde rupture avec sa vie d’avant. S’ensuivront plusieurs années d’errance, des arrêts de travail, deux hospitalisations avec « électrochocs ». Jusqu’à ce jour de novembre 2013 qui change profondément sa vie et tout son être à l’occasion d’une guérison intérieure. Désormais stabilisée, elle a à cœur de partager sa foi retrouvée et l’espoir pour chacun de s’en sortir, avec l’aide de la famille, des amis, des collègues, des professionnels… et de Dieu.