Description
Extrait 1 :
Ma guérison a été radicale, totale et inespérée. Moi qui restais prostrée chez moi à ressasser, dans une solitude voulue, et dont l’horizon était la journée et tout au plus le lendemain, j’ai vécu une véritable résurrection. En novembre 2013, j’écrivais : « J’ai retrouvé un appétit de vivre, une joie, un dynamisme et une énergie incroyable il y a peu de temps encore. Je fais à nouveau des projets, je m’ouvre aux autres, je planifie, je programme ma vie, je me projette sur plusieurs mois, j’organise mon temps. Je sors à nouveau de chez moi, j’accepte toutes les invitations des amis (alors que durant ma maladie je les refusais ou demandais un délai de réflexion au bout duquel je savais pertinemment que je les refuserais).
Extrait 2 :
Je rends grâce au Seigneur car je suis maintenant persuadée d’avoir eu une grâce de guérison intérieure, d’être miraculée. Si je n’avais pas été malade, jamais je n’aurais connu une telle joie, une telle paix, une foi aussi renouvelée, un tel amour pour Dieu et mon prochain alors que j’avais l’impression de ne plus aimer personne.
Je pense à la joie du Père qui accueille le Fils prodigue et fête avec amour son retour : « mon fils était mort et il est revenu à la vie ; il était perdu et il est retrouvé » (Evangile selon Saint Luc, 15, vs 31-32). Je veux porter témoignage de tout le bien que le Seigneur fait pour moi et pour chaque homme ; car il nous aime chacun tel que nous sommes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.