Marie

6.99 12.90 

Marie est une jeune orpheline destinée à entrer dans les Ordres.
Elle se retrouve devant un dilemme extrême : devenir nonne ou accepter la proposition de mariage avec un homme riche.
Marie se rebelle à la pensée d’une vie austère. Sa joie de vivre et son caractère passionné l’incitent à préférer l’option du mariage.
Mais ses rêves d’un amour romantique s’effondrent. Son futur mari est très âgé et les conditions du mariage sont spéciales !
La peur de se retrouver seule dans la vie, c’est l’inconnu pour elle !
Marie réfléchit vite car le temps lui est compté !
Que va-t-elle décider ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Marie, assise sur son lit, revit une chose étrange survenue quand elle était à l’Institution, peu avant son mariage.

Elle dormait profondément. Un léger bruissement de voiles froissés la réveilla. Sur le mur de sa cellule, une lueur verte était apparue. Au centre, une forme nébuleuse se précisa ! Ondulant lentement de sa bouche, sortaient des mots inaudibles. Les mains jointes, elle semblait prier… Sainte-Marie ! Oui… c’est elle ! Soudain le mur trembla, et un masque grimaçant, la face tordue dans un rictus effrayant remplaça la Madone ! Des larmes de sang jaillissaient de ses yeux jetant des éclairs ! Marie, épouvantée, ne put détacher son regard du monstre.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Denise Vaillant

Elle est très imaginative, a le regard franc et décidé. Elle suit son instinct dans les moments cruciaux de l’existence. Devant l’adversité, elle ne recule pas et trouve toujours le bon chemin. Dans les choses de la vie, parfois désespérante, elle trouve la solution. L’optimisme et l’humour lui donnent une sensation agréable de légèreté. Elle peint des tableaux reflétant son état d’esprit du moment. La soumission n’est pas son point fort. Elle l’a prouvé dans l’épreuve du mariage. Les rêves sont toujours présents, et elle y a tellement cru qu’ils sont devenus une réalité. Pour elle, la vie est une merveilleuse aventure !