Marié deux enfants. Divorcé un enfant

7.99 18.90 

Un divorce est toujours un moment difficile à passer. Les séparations presque normales se font souvent dans la douleur. Le mien peut être classé, et cela sans me vanter, dans la catégorie extraordinaire. Mais je n’aurais jamais imaginé que la décision que j’ai prise
de rompre mon mariage allait avoir autant de répercussions dans ma vie future.

Dans le récit qui suit, je m’efforce de raconter comment j’ai pu contrecarrer des situations et j’explique aussi comment, hélas, j’ai « perdu » un fils et je me suis retrouvé du jour au lendemain à la rue avec ma fille sans un sou vaillant et sans même de quoi me vêtir.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

J’informe mon avocate que j’envisage une écoute de ma ligne téléphonique. Je lui demande donc si c’est légal. Elle me répond :

— Vous avez le droit d’écouter votre ligne téléphonique si elle est à votre nom. Vous passerez peut-être pour un pervers, mais c’est tout !

Je décide donc de devenir un pervers sans scrupule.

***************

Il est bien évident que ma mort est sur l’agenda de mon ex. Quand, où, et comment, c’est à définir, l’occasion arrivera bien et je vais encore être sur mes gardes en traversant la rue ou en récupérant mon véhicule en sous-sol.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marié deux enfants. Divorcé un enfant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Alain Divry

L’auteur raconte un moment difficile de sa vie, un divorce à conséquences multiples, le changement radical suite à un enchaînement de faits incroyables qu’il découvre au moment de ce divorce et bien après. Une justice aveugle et sourde qui n’a pas su agir.