Malicka

6.99 13.90 

Malicka est âgée de 16 ans. À quelques mois du baccalauréat, la brave lycéenne est comme abattue en plein vol. Bartin et Wilhem, deux quinquagénaires, véritables enragés du sexe, se proposent de l’aider à améliorer ses performances scolaires, à travers des cours de répétition. La retraite studieuse se transforme en retraite sexuelle. Bartin et Wilhem vont droguer Malicka et lui tenir la bride haute. Le sale temps de Malicka commencera dès cet instant. Entre sa nudité qui se retrouve sur les réseaux sociaux, les chemins de l’exil qu’elle est obligée de prendre et nombre d’autres malheurs dont son enlèvement par les adeptes du « moudjisme », une secte islamiste satanique, Malicka en aura vu de vertes et des pas mûres après avoir quitté le Wandafoukistan, son pays natal. Les autres conséquences de ce viol sont insoupçonnées. « Malicka » est un roman qui ne ressemble à aucun autre.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Pressée comme une orange et vidée de toute son énergie, Malicka s’était quasiment endormie du sommeil de la tombe. Exsangue et vulnérable à la fois, pratiquement sans le moindre mécanisme de défense, la pauvre fille avait la tête dans le cul et était encore dans les serres des deux enragés du sexe qui avaient bandé comme des taureaux avant de voyager pour le septième ciel, en se servant de son corps comme d’un simple objet d’assouvissement de leurs désirs charnels. L’âne avait frotté l’âne. La mine défraîchie et déconfite, le visage pâle et chiffonné, le regard hagard et totalement absent, Malicka était restée plantée comme une borne, présentant finalement une gueule de déterrée quand elle sortit de son mini-coma consécutif à la partouze dont elle avait été, sous la contrainte, l’épicentre.

Mille et une interrogations traversaient d’ores et déjà l’esprit de Malicka, qui se demandait s’il fallait supporter sa peine avec stoïcisme ou bien si elle aurait gagné à rendre l’affaire publique, pour dénoncer Bartin et Wilhem au mépris de toute la société. Comme toute femme violée, elle était partagée entre la colère, la honte et la culpabilité. Ses cheveux, précédemment ébouriffés, devinrent raides comme des baguettes de tambour. Elle était au demeurant devant un vrai dilemme cornélien. Le drame psychologique de Malicka était devenu si grand qu’elle se croyait obligée de faire le même choix que l’on pourrait être amené à faire entre la peste et le choléra. À seulement 16 ans, Malicka devait affronter une situation qu’il ne faut souhaiter à personne, pas même à son pire ennemi.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

14/06/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Malicka”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Cyrille Kemmegne

Cyrille Kemmegne est écrivain, journaliste et philosophe. Il a toujours été un mordu de belles lettres et considère sa plume comme une arme susceptible de faire bouger les lignes dans une société corrompue. Déjà auteur de cinq ouvrages, il a fait de la littérature sa raison d’exister et use de ses mots pour s’attaquer aux maux qui minent le monde. Né à New-Bell, un modeste quartier de la ville de Douala, capitale économique du Cameroun, sa vie n’a jamais été un long fleuve tranquille et n’a de sens que lorsqu’il écrit. Et comme Cyrille Kemmegne aime à le dire avec emphase : « Un bon écrivain n’écrit pas seulement pour la rime. C’est d’ailleurs l’excellente raison pour laquelle il ne devrait pas avoir d’amis qui lui soient fidèles. »