Malchor, le magicien

9.99 18.90 

« Après tant d’années, Malchor, l’un des magiciens les plus respectés du royaume, aurait préféré revoir ses compagnons d’armes pour d’autres raisons.
Durant son voyage, il s’est remémoré leurs aventures passées, partagées avec succès, pendant leurs jeunes années : avec Kerry le plus rugueux des guerriers nains, Bras de Fer le barbare pouvant défier dix hommes à lui seul, et Manteau-vert assassin ou voleur suivant la demande…
Inséparables pendant de longues années, ils affrontèrent ensemble les pires dangers en étant parfois mercenaires, gardes du corps ou simplement pilleurs de trésors. »
Aujourd’hui, ils vont affronter ensemble l’ultime menace.
« Le monde d’ISERGAOS ne sera plus le même et sombrera dans le néant… »
Arriveront-t-ils à changer cette sombre prémonition ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Un vieil homme élancé aux mains noueuses et calleuses avance d’un pas décidé dans les ruelles sombres de Kriegmar. Son visage allongé et fin semble marqué par la fatigue et les années. Il tient fermement dans sa main droite un bâton aux formes biscornues, mais de bien belle facture. Il ne s’en sert, à priori, que pour s’appuyer légèrement dessus. Habillé d’un manteau de cuir au col usé, il porte un sac en bandoulière en peau de mouton bien rempli et un chapeau grisâtre aux rebords effilochés.

********

Campé sur ses jambes, Bras de Fer fait face au géant et use de toutes ses ruses pour esquiver ses attaques. Les ripostes de notre barbare sont sanglantes, mais n’entament que partiellement la chair de son adversaire. Essoufflé, Bras de Fer parvient, en faisant une roulade, à se positionner sous son ennemi. Il empoigne son espadon et l’enfonce de toutes ces forces jusqu’à la garde dans le genou du géant. Le hurlement caverneux du titan s’entend à des kilomètres à la ronde. Notre barbare tente de retirer son arme, bien plantée dans la chair coriace du titan, en faisant tourner la lame.

********

Les premières lueurs du soleil me permirent enfin de me sentir plus serein. C’est à cet instant précis que j’ai entendu les premiers affrontements. Des cris, des hurlements, le bruit des armes réveillèrent toute la ville. Je pris mes maigres affaires et dévalai les marches de l’auberge à toutes jambes.

À l’extérieur, un spectacle apocalyptique m’attendait. Les hommes de main de Mirand tuaient les gens sans raison comme s’ils étaient possédés. Personne n’était épargné. Ils violaient des femmes au milieu des corps mutilés devant les yeux des enfants !

Grâce à mon sort d’invisibilité, j’ai pu sortir de la ville en assistant impuissant au génocide de ces braves gens.

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Malchor, le magicien”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Philippe Carmona

Les premières lignes de ce livre devaient servir de support à un nouveau scénario de jeu de rôle fantastique. Les pages sont restées au fond d’un tiroir de l'auteur, jusqu’au jour où sa compagne actuelle a lu ses écrits. Elle lui a dit « On dirait un livre ou un film, tu devrais continuer ». Depuis, il suit ses conseils et, à temps perdu, il poursuit le roman… Philippe Carmona est né à Toulouse. Il vit à Sainte tulle (Alpes de haute Provence). Malchor le magicien est son premier roman.