Nakythes – L’héritage – Partie I Annalyse- Tome 1

9.99 18.90 

Dans une Europe centenaire prospère une terre inconnue du plus grand monde : la Nakythes. Ce pays divisé en deux moitiés et peuplé d’êtres immortels dotés de pouvoirs surnaturels, est un danger pour quiconque oserait y poser le pied. Pourtant, il est respecté et protégé des gouvernements du monde entier, demeurant supprimé des cartes. Au Nord, règne la famille royale des Harker-Westenra, dynastie établie depuis des dizaines d’années. Par alternance, rois et reines se succèdent et la prochaine lignée se voit accorder le droit de passer un semestre à l’Université. Finie l’éducation étouffante du palais, Ameliona Westenra réalise un rêve. Accompagnée de sa sœur jumelle, elle franchit les portes des études supérieures avec excitation. Seulement, se mêler à la foule réserve des surprises : une rencontre au détour d’un couloir, un contact sur sa peau nue sensible à n’importe quelle sensation, et un soldat amateur de littérature changeront sa vie. Mais être une princesse, ne laisse pas beaucoup de liberté dans ce monde : la couronne est lourde pour celle qui se laisse prendre au jeu trop facilement.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

(…) « Je ressens absolument tout ce que peut ressentir l’autre personne. Je ressens sa joie immense, sa tristesse ravageuse, sa rage dévastatrice, son amour passionnel, son enthousiasme débordant, son désir enivrant, son désespoir étouffant, mais également toutes ses souffrances somatiques et psychiques. Je peux sentir le mal et la douleur qui le rongent.

Mais dans ces cas-là, je fais davantage que ressentir. J’absorbe. Je suis comme une éponge à affliction. J’assimile son supplice jusqu’à moi-même en être atteinte. Et même si je n’en suis jamais arrivée à ce point, je suppose que je pourrais en mourir ».

 

(…) « — Bonjour étrangère.

Étrangère. Ces simples mots, que j’avais prononcés à notre dernière entrevue, simplement, sans que cela soit réfléchi, me firent cette fois-ci quelque chose. Mon cœur était descendu dans mes intestins, sans que je puisse espérer le rattraper ».

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nakythes – L’héritage – Partie I Annalyse- Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Arone E. Williamss

Née un 10 Avril des années du deuxième millénaire, la tête déjà pleine d'histoires, Arone E. Williamss s’investit, depuis l’enfance, dans l'écriture de nombreux livres. Solitaire, elle décide un jour de briser la glace et de partager son imagination avec autrui. Elle construit alors, avec ses plus fidèles amies, un monde fantastique où vampires et humains se côtoient. Un monde où trois princesses peuvent suivre une scolarité normale, malgré leur statut et leur siècle de vieillesse. Peut-être, par moments, s’est-elle prise un peu trop au jeu, le continuant, malgré la séparation du trio, lorsque qu’elle fut expédiée à l'autre bout de la France. Les enfantillages cessèrent un jour, faute de partenaires ayant la même dose de magie dans les veines. Mais la princesse est restée. Et le jour où elle en a eu assez du milieu dans lequel elle évoluait, elle a fait renaître cette princesse. La Nakythes voyait le jour !
Et pourquoi pas en faire un livre ?