Ma vie est un spectacle – L’Afrique et la nature font leur spectacle – Tome 2

6.99 14.90 

Ce tome 2 du recueil Ma vie est un spectacle vous entraîne dans l’univers du cirque. Le monde artistique aime la nature et la protège ; elle fait partie de notre vie, et sans elle, nous n’existerions pas. Il est un devoir de la protéger intelligemment puisque nous avons tous besoin les uns des autres pour avoir de l’eau, de l’air, de la chaleur, et la Terre notre mère donne ce que l’on sème pour que chacun puisse se nourrir sans massacrer.
Tous mes animaux vous seront présentés et j’espère qu’ils vous surprendront par leur intelligence. La meilleure façon de comprendre leur théorie, c’est de les observer, les soigner, les aimer et leur apprendre ce que l’on attend d’eux. Ils se font alors une joie de montrer de quoi ils sont capables.
La vie est une chose précieuse, aimons-la.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Tout au long de l’année en période de vacances et durant les week-ends, monsieur chien bien installé dans un coin ombragé, amadouait les vagues sur le yacht de ses propriétaires. Quand il avait décidé que c’était suffisant, il descendait dans la cabine se reposer sur son coussin, près du hublot. De cet endroit, il était certain que les embruns ne viendraient pas humecter sa tubéracée noire et que le sel ne ternirait pas son poil soyeux et reluisant. Du hublot, il pouvait admirer le vol des goélands, le saut majestueux des dauphins et apercevoir les îles. Dans l’immense propriété, il avait le choix entre le farniente sur des couvertures étalées au milieu de la verdure parmi les fleurs ou des grandes balades dans les bois à ouïr le gazouillis des oiseaux. Aussi, il devait prendre garde à ne pas recevoir une fiente sur le bout du museau ou sur le coin de l’œil.

Un lion nommé César, sous ses apparences de grosse peluche, était le plus féroce. Comme d’habitude, le soigneur balança un poulet vivant dans sa cage, puis il partit vaquer à ses occupations. Le lendemain, surprise ! Surprise ! Non seulement la cocotte n’avait pas été ingérée, mais toute guillerette, elle baguenaudait en émettant des « cot cot cot » entre les papattes opulentes de l’impitoyable animal. Avait-il eu pitié ? Était-il tombé amoureux d’une jolie poulette ? Préférait-il qu’elle lui donne un œuf à gober… ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ma vie est un spectacle – L’Afrique et la nature font leur spectacle – Tome 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ariane Deloir Meryl

La vie d’Ariane Deloir Meryl ne fut pas un long fleuve tranquille, mais ses rêves se sont réalisés au fil du temps. Après une longue et belle carrière dans le spectacle, elle s’est mise à écrire. Les poèmes trottent dans sa tête et l’encre coule de ses doigts. À travers toutes ses poésies, elle cherche à faire ressentir ce qu’elle a vécu de loin ou de près et à partager ses merveilleux voyages dans les nuages. Tous les sujets sont abordés, il n’y a plus qu’à les pénétrer.