Ma vérité fantastique

8.99 16.90 

Si vous avez environ trois heures de temps libre alors dans ce livre, vous pourrez feuilleter une vision du monde à travers des expériences de vies, des discussions avec d’autres personnes, des ressentis, puis des « visions ».
Vous pourrez trouver différentes théories et un point de vue dessus, suite à mon vécu. Partager ma vérité fantastique avec vous est un mérite. Pourquoi fantastique ? Tout simplement parce que j’écris avec mon imaginaire et ma créativité. Ce livre est à l’image de mon esprit, ma raison et non mon cœur… J’essaie d’être la plus juste, la plus logique et la plus sincère possible.
À l’intérieur, vous pourrez y trouver des sujets variés, comme par exemple les religions, l’amour ou la sexualité…
Bonne lecture à vous.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Mon expérience fait de moi quelqu’un de meilleur, de plus joyeux et de plus consciencieux.
J’ai appris grâce à la vie qu’il ne faut jamais faire confiance trop rapidement, j’ai appris qu’il faut donner tout ce qu’il y a de meilleur en nous, j’ai appris qu’il faut être à l’écoute pour apprendre…
J’ai appris à me relever seule, parce que dans la vie personne n’est là pour t’aider à te relever. Personne n’a le courage de te tendre la main à part Dieu, personne n’a assez d’amour pour t’élever et te consoler…
Alors oui, on peut trouver un équilibre avec des astuces comme la musique pour aller mieux, mais dans le fond ça ne guérit pas…

————-

Prendre soin de soi en espérant pouvoir avaler un meilleur produit, en faisant pousser soi-même dans son jardin en sachant que la terre elle-même est bousillée ?
Prendre soin de soi en mangeant bio ?
Prendre soin de son équilibre spirituel en méditant ?
Prendre soin de sa religion en allant prier ou à l’église ?
Prendre soin de ses proches en leur rendant service ou en étant là pour eux ?
Prendre soin de quoi au final ?
Est-ce qu’on pense vraiment à prendre soin de nous-mêmes ?
Doit-on vraiment continuer à payer pour notre survie en payant les aliments et l’eau alors que cela devrait être gratuit, puisque ce sont des besoins vitaux ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ma vérité fantastique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Esther Commergnat

Adepte de l’écriture, elle compose des poèmes depuis l’âge de 17 ans environ, elle en écrit sur tous les sujets. Elle a une lecture de livres autobiographiques principalement. Ce qui lui a permis de voir les choses et le monde d’une façon hétéroclite. N’ayant pas eu une enfance facile, elle tombe dans la drogue à l’âge de 26 ans. Elle veut aller plus loin et décide de prendre des drogues plus dures, à la suite de cela, elle vit un bad trip hors du commun. Son imagination débordante l’emmène dans des bouffées délirantes et lui permet de s’ouvrir à l’amour universel. Son inspiration lui vient de son vécu houleux et de ses discussions avec les personnes qui l’entourent. Ayant eu une éducation religieuse, elle a des valeurs et des principes importants. Des évènements graves lui ont fait rejeter la religion et Dieu, mais grâce à son bad trip elle s’en est rapproché, c’est pourquoi elle décide de vous livrer des bouts de sa vie qui lui paraissent importants.