Ma rédemption – Tome II – La trahison

2.99 8.90 

Ce récit retrace le destin de Mélissandre. Le destin s’acharne sur la fillette. Elle doit affronter des épreuves de plus en plus difficiles à surmonter. Depuis sa naissance, sa vie n’est que chaos, mensonge et complot. L’auteur vous invite à découvrir son univers onirique, dans lequel ses personnages virevoltent au son de la mythologie et de la philosophie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le danger était écarté, mais pas la mort qui s’était emparée de Loupa. Melissandre s’avança tremblante vers l’animal qui gisait inerte sur le sol. Elle se coucha contre son flanc chaud, la louve respirait péniblement. Elle assista impuissante aux derniers instants de vie qui quittaient le corps épuisé de la louve.

La fillette avait appris, depuis sa naissance, à communiquer avec les loups. Les mots étaient traduits par des regards, des attitudes, et des hurlements. Lorsque Loupa gémit, Melissandre comprit son message. Dans son agonie, la louve partagea son désarroi et sa tristesse.

  • Pourquoi les humains sont-ils mauvais ? Melissandre eut froid dans le dos lorsqu’elle lut dans le regard de l’animal la réponse…

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ma rédemption – Tome II – La trahison”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Patricia Messina

C’est tout d’abord en tant que peintre qu’elle s’impose, mais écrire était sa passion depuis ses 8 ans. Elle fut auteur de texte de chansons, de poèmes et de nombreux journaux intimes, témoins d’une vie remplie d’épreuves difficiles, qui lui ont servi de tremplin pour trouver sa résilience.
Patricia, l’enfant dyslexique et dysorthographique qu’elle était, allait enfin pouvoir s’exprimer. Il fut une époque, elle était en colocation avec une mexicaine. Celle-ci lui fit rencontrer un homme qui avait travaillé avec Luc Besson, ce fut la révélation ! Elle se mit à transcrire le film de son imagination foisonnante de personnages, une écriture fluide et limpide s’imposa à elle.