M.A.R.S.

7.99 18.90 

Mars 2240.

Loin du chaos terrien, Aries mène une vie tranquille. Mais son équilibre vacille le jour où son amie disparaît subitement de la station. En cherchant à la retrouver, la jeune femme découvre un secret bien gardé qui pourrait mettre en péril le monde qu’elle connaît.

Que faire lorsqu’on a dix-sept ans ? Se taire ? Ou bien résister ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

18h00. Deux jours plus tard.

Avec des gestes d’automate, j’enfile négligemment un pantalon et une veste. Un coup d’œil dans le miroir m’informe que mes cernes et mon teint olivâtre sont toujours au rendez-vous. Il faut s’y attendre, quand on n’a pas dormi depuis deux jours… Les express concentrés sont devenus mes meilleurs amis, alors que les somnifères sont devenus inefficaces, et que seule l’exténuation a raison de moi.

18h15. Sur la Grande Place.

Escortée par une dizaine de gardes en uniforme, j’arrive sur la Grande Place avec les autres résidents de l’aile présidentielle. Les 80.000 habitants de la station, hommes, femmes et enfants confondus, de toutes catégories sociales, sont déjà réunis tout autour d’une grande estrade. Etrangement, un silence de mort règne dans l’atmosphère. Même Amazonia semble plus terne que d’habitude. Il faut dire que c’est la première fois qu’une exécution publique a lieu sur Mars…

18h30. Au pied du Grand Arbre.

Une sonnerie stridente retentit, alors que le Gouverneur Blanc-Neuve monte sur l’estrade. S’emparant d’un nano-micro qu’il place sur sa glotte, il invite les membres du Conseil à venir s’installer derrière lui, sur des fauteuils douillets, tandis que deux gardes installent une vieille chaise médicale en acier sur l’estrade. Au milieu de la foule, entourée de mes gardes du corps, je suis aux premières loges pour assister à la mise à mort de mon ami…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “M.A.R.S.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Salomé Bilheran

Salomé Bilheran n’est pas née sur Mars, mais bien sur Terre, à Montauban. Déjà enfant, la littérature et le cinéma fantastique ou de Science-Fiction la passionne. C’est à dix ans qu’elle écrit sa première nouvelle basée sur une chasse au trésor mystérieuse, mais tout se concrétise lorsqu’elle se lance dans des études d’audiovisuel et qu’elle décide de réaliser son rêve : publier son roman. Abordant des thèmes qui lui sont chers, Salomé Bilheran écrit pendant son temps libre en espérant faire partager son univers et sa passion pour l’imaginaire.