L’Ombre et l’Amour

7.99 18.90 

Le livre se compose de deux histoires différentes : « l’Ombre et l’Amour » et « Obsession ou Un Cœur Vendu ». Œuvres lyriques et poétiques, leur point commun est d’aborder des questions essentielles de la vie et le mal-être qui peut régner dans la société.
La première histoire aborde les thèmes de l’homosexualité féminine, des problèmes du racisme, de la haine envers son prochain et l’homophobie. Autrement dit, il s’agit d’un véritable pamphlet antisocial et anti-homophobe. L’héroïne, qui d’une façon parodique se nomme « Renard », se retrouve subitement téléportée dans une forêt mystique et mystérieuse ; un endroit où notre désir le plus cher peut se réaliser une seule fois dans une vie…
La seconde histoire parle d’un mortel qui demande au Diable de lui prendre son cœur afin qu’il cesse de souffrir. Une longue discussion s’entame alors à partir du moment où le Diable prend le cœur de son interlocuteur, après l’avoir averti du danger de cet acte…

 

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Ombre et l’Amour”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Evguenia Odintsova

Titulaire d’une Licence en LLCE ( Lettres et traduction), E. Odintsova réside en Suisse et exerce un métier dans la fonction publique. Ses réflexions et ses romans sont inspirés de son autobiographie, ses connaissances et son imagination débordante. L’auteure n’hésite pas à dénoncer les maux de la société dont l’intolérance face aux différences des autres et leur volonté de préserver leur liberté. Elle fait impitoyablement remonter à la surface tous les défauts de la nature humaine de façon à ce que l’on puisse se questionner sur nous-mêmes et sur la façon dont nous pourrions rendre les choses meilleures.