L’Odyssée d’Eleana -Vol. 1 – La tête dans le bocal

10.99 

Entre la rencontre d’un amour inconditionnel, d’un peuple en sursis et d’une culture si éloignée de nos contrées occidentales, vous découvrirez comment Eleana Lisa Garnier a franchi les limites d’une réalité insoupçonnée. Existe-t-il encore des Tibétains traqués par la milice chinoise? Pourquoi ce peuple pacifiste et enchanteur doit-il se cacher? Et s’il y avait autre chose? S’ils se cachaient pour d’autres raisons que même notre imagination ne peut appréhender? Eleana sort des sentiers battus de sa vie antérieure, pour l’inconnu et la démesure et s’envole pour une aventure dont elle ne reviendra pas indemne. « Laisse le spirituel guider ton cœur… ».

Effacer
UGS : ND Catégories : , , , Brand:

Description

Prologue, Page 3 : « Bien que la résistance soit longue et difficile, les peuples du Tibet luttent tous les jours pour préserver leur terre et leur culture. Il y en a encore. Ce n’est pas fini. Mais le quotidien d’une traque militaire les oblige à vivre dans la peur et l’anxiété.

Cachez-vous, soyez discrets et surtout n’existez pas! Et s’il n’y avait pas que cela? S’il y avait autre chose? Pourquoi es-tu si différent de nous? Je le vois, je le sens, tu n’es pas comme le commun des mortels… J’y arriverai! Un jour, je te sauverai ou nous serons perdus à jamais. »

Page 271 : « Des petites étoiles luisaient ci et là… J’ai des visions, des apparitions… Je vois les instants phares de ma vie défiler sous mes yeux… Et cet homme, je le vois là, juste en face de moi. Il est assis, serein. L’enfant sage de la cellule d’à côté. Je l’entends… Il me répète ces paroles : « Il n’est de vent favorable qu’à celui qui sait où il va ». Je cligne des yeux à multiples reprises, ça ne peut être réel… Je n’y crois pas… Je me retrouve soudain la tête éprise dans un bocal rond à poissons rouges. Plus un bruit, le calme soudain! »

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Odyssée d’Eleana -Vol. 1 – La tête dans le bocal”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : J.R Garcia

Passionnée d’écriture depuis son plus jeune âge, Justine Raymonde Garcia se retourne sur son passé d’étudiante et l’excentricité de sa vie chinoise. Constamment tiraillée et tourmentée par les injustices entre les rapports humains, elle dévoile au grand jour la violence émotive des victimes des conflits bouddhistes. Rêveuse et remplie d’espoir pour un monde meilleur, elle a aimé confondre des faits réels à des fantaisies, pour que la magie opère sur les absurdités des actes rivaux. C’est en se rapprochant de la nature et de ses bienfaits, qu’elle a enfin trouvé une paix intérieure. Elle voit les paysages autrement et les magnifie à travers ses ouvrages, par son regard idolâtre. Ses maitres mots : « l’univers est bien plus beau si on sait l’écouter… ».