Lire pour mieux vivre

9.99 21.90 

Ce livre relate mon expérience de vie en relation avec mon éveil spirituel.
Après une séparation, un burn-out et un décès, je ferai une rencontre qui bouleversera ma vie déjà mouvementée.
Au fil des pages, vous découvrirez des anecdotes, mon parcours de vie, ma rencontre avec la spiritualité et les étapes de mon retour à ma véritable nature.
Au travers de cet écrit plein de générosité, je partagerai avec vous mon expérience et les leçons que j’en ai tirées. J’évoquerai la manière dont j’ai appréhendé la méditation au travers de la pensée bouddhiste, ainsi que cette importante remise en question de mon être intérieur et de ma vie.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Mes nombreuses recherches m’ont montré qu’une nouvelle réalité s’offre à nous.
Le chemin ne sera pas facile, car pour le changement il faut de la volonté, du temps, du courage, de la motivation, un regard neuf sur le monde et sur vous-même, de l’assiduité, être capable de vous remettre en question, et, un point essentiel, renoncer à vos croyances limitantes. Car quand on commence à aller là où ça fait mal et où bien souvent on refuse de regarder, on n’a plus le choix, on ne peut que continuer…
Oui les amis !! Bienvenue dans ce nouveau Vous !
Ici on parle de bouleversements, je dis souvent : “J’ai pris un virage à 180°.” J’ai dû changer ma vision des choses, et laisser bon nombre de mes croyances sur le bas-côté. Et aujourd’hui, j’en suis heureuse, je n’ai pas encore fini, je suis au début de mon nouveau moi. »

Informations complémentaires

Nbre de pages

500 pages

Version

,

ISBN Ebook

Date de Parution

27/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lire pour mieux vivre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Lola

 Lola, cinquante ans bien sonnés, dynamique, aime s’évader de son quotidien d’assistante maternelle.
L’année 2019 est pour elle l’année où tout se déclenche.
La frénésie s’empare de sa plume après quelques déboires sentimentaux et personnels : burn-out, décès d’une personne chère à son cœur, licenciement…

Un peu de temps pour elle, et la voilà partie dans un autre monde où l’écriture l’emporte sur tout le reste. Puis vient l’envie de partager ses écrits avec vous…