L’insondable

9.99 21.90 

Le corps d’une femme est retrouvé sur la corniche de Nice, atrocement mutilé.
Dépêchés sur place, Gabrielle et Rom, lieutenants de la DRPJ de Marseille, rassemblent les éléments d’un puzzle de plusieurs victimes, découvertes non seulement en France, mais aussi à l’étranger.
Le mobile semble simple, les cibles sont des femmes riches.
L’Insondable suit une logique criminelle. Mais quel est le déclencheur de cette longue quête meurtrière ?
L’assassin a un don particulier pour l’invisibilité́. Pour l’atteindre, Gabrielle imagine un piège : devenir sa prochaine proie.
Elle entre ainsi dans le monde pervers de l’Insondable, le danger est imminent. Jusqu’où ira cette folie meurtrière ?

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

L’Insondable – Renard-deslandesL’auteur des faits a le sens de la mise en scène : toute personne arrivant sur ce magnifique promontoire tombe forcément sur le cadavre. Il a exposé le corps bien en vue, pour qu’il soit découvert, et tout cela avec un certain goût du spectacle ; il a dégagé un espace complètement plane tout autour du corps.

Il n’y a, a priori, pas de traces tangibles, pas d’indices visibles d’un simple regard. Gabrielle s’agenouille et continue d’observer, sans rien toucher.

— Elle a été dépecée !…

Rom opine de la tête, tout en restant silencieux. Gabrielle sent la nausée au bord des lèvres.

 

Extrait 2 :

Ses deux mains sur la sienne, Ella ressent une impression de chaleur, un fluide… Il la lâche, comme le veut la bienséance, elle reste interdite, hypnotisée par cet échange fugace.

Immédiatement, Sophie l’entraîne vers l’assistance, il n’opère pas de résistance. Ella doit, de son côté, rejoindre le père de Sophie pour faire démarrer les enchères.

Alors que la scène se déroule comme dans un rêve, elle sent un raz-de-marée l’envahir, elle est hors de son contrôle. Elle a chaud… Elle est envahie par une sensation de bonheur… de manque… Elle ne peut plus penser à autre chose qu’à cet homme. Une vague de désir la saisit, son corps le réclame. Elle sent son string s’humidifier, son vagin se contracter, comme un besoin vital, immédiat, irrésistible. Ella est prise de panique.

Où est-il ?

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’insondable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Véronique Renard-Deslandes

Véronique Renard-Deslandes est une véritable amoureuse de la vie dans toute sa luxuriance. Sa pratique artistique lui ressemble.
Née en 1967 au Havre, elle commence la musique à l’âge de 8 ans. Rapidement remarquée par ses professeurs, elle en fera son métier.
Elle l’enseigne toujours tout en menant, en parallèle, une carrière de pianiste, contrebassiste et chanteuse au sein d’orchestres ou de groupes autour de la métropole rennaise.
Un seul langage pour donner forme et partager ses émotions ne pouvait lui suffire. Très jeune, elle a besoin de les mettre en mots.
Confinés dans les tiroirs, ceux-ci sont allés à la rencontre du public avec la parution en 2018, d’Ixis Guetteuse de Turion, un roman fantasy pour adolescents.
Avec L’Insondable, cette rêveuse idéaliste entraîne le lecteur dans un thriller aussi noir qu’elle est lumineuse.
Les idées foisonnent, les histoires s’écrivent au gré du jour, LILOU traite d’un rapt d’enfant sur fond de vengeance familiale.