L’initié de l’Amour : sortir des émotions. Les dangers du chamanisme.

8.99 19.90 

La méthode « yoga du cœur » est un moyen puissant d’avancer vers sa vérité intérieure. Ainsi se révèle que l’Amour n’est pas une émotion ! Il est différent.

Les émotions déforment l’Amour en chantage affectif et la peur de le perdre. L’Amour provient d’un lieu précis et son énergie est pure Douceur alors que les émotions sont violentes et brutales.

En explorant son enseignement, l’Amour nous indique son chemin initiatique, à parcourir avec intelligence et méthode. Tout en abandonnant nos anciennes idées, devenues fausses. Ainsi nous sortons des émotions et de l’ego.

S’agissant du channeling et du chamanisme, l’auteur s’appuie sur des expériences vécues pour en dénoncer les dangers cachés : les énergies toxiques venant des pratiques et des rituels. Des témoignages aux enseignements passionnants.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

La symbolique de la naissance physique du fœtus laisse certaines traces dans le Subconscient :

– sensation d’être expulsé (du ventre de la mère)

– d’être rejeté d’un état de protection nourrissante

– d’être coupé/séparé d’une partie bienfaisante qui l’a accompagné depuis l’origine

– d’avoir perdu quelque chose d’immense, et sans savoir pourquoi.

Pour l’émotionnel Subconscient c’est la faute à l’Amour et il enregistre la blessure comme une forfaiture de l’Amour : l’Amour me rejette, m’expulse, m’abandonne et me coupe de luipauvre de moi j’ai perdu l’Amour…

Évidemment c’est un mythe, fictif et dénué de réalité, mais l’émotionnel est une intelligence basse et faible qui va adopter ce positionnement. Désormais il est sceptique et critique envers l’Amour, dont il a clairement enregistré la première des trahisons.

Il va créer deux types d’énergies au profond de lui, alimentant les facettes de notre caractère. D’une part son effondrement à avoir été abandonné par l’Amour, amplifié par « sans doute je ne méritais pas d’être aimé ». D’autre part un bouillon de colère envers pareille injustice « comment l’Amour a-t-il pu m’abandonner alors que je n’ai rien fait de mal ? ».

***

L’âme et son reflet : la « fausse âme » !

En racontant l’expérience exceptionnelle qu’elle a vécue, Mano est très sûre de sa vérité ; elle ne comprend pas mes dénégations prudentes.

  • Je t’assure, insiste-t-elle, j’étais présente à ses obsèques puisque j’étais très amie avec son épouse. Nous étions dans leur maison, le corps du mari défunt était exposé. J’étais assise à quelques mètres durant ce moment de recueillement. Et là j’ai ressenti que je devais prendre une feuille et un crayon. J’ai compris que son âme allait me dicter quelque chose. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, et je le fais surtout pour le Bien des gens !
  • Tu me poses la question si c’est bien son « âme » ? Les apparences te semblent évidentes, mais la Vie m’a enseigné combien les apparences sont trompeuses, combien la Connaissance est subtile… Je ne dis pas que tu te trompes ; je n’en sais rien, je n’ai pas ta sensibilité magnétique. Simplement, il est possible que ce soit autre chose que l’âme authentique, que ce soit son reflet astral, une sorte de « fausse âme »…
  • Une « fausse âme » ?… réagit Mano, un peu déstabilisée ; j’ai jamais entendu parler de ça.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’initié de l’Amour : sortir des émotions. Les dangers du chamanisme.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Dominique Ramassamy

Né à l’île de la Réunion d’ancêtres venus de l’Inde, Dominique Ramassamy a suivi des études scientifiques. A l’âge de 20 ans, il a constaté l’éveil des chakras en lui, ce qui l’a beaucoup troublé. Par la suite, la vie lui a principalement enseigné l’approche du chakra du cœur, sa profondeur et ses portes subtiles. En 2004, il a fondé la méthode « Yoga du cœur » avec son épouse, qu’il enseigne depuis en conférences, stages et livres. Une méthode permet de baliser le chemin complexe à l’intérieur de la maison-Conscience, et d’intégrer la connaissance en pratiques précises. Le chakra du cœur ouvre la porte de l’Amour-Réalité, qui nous initie à mieux le connaître et à dépasser les apparences du faux-amour. Ainsi, nous sortons des souffrances émotionnelles pour trouver notre état de « JE SUIS AMOUR ».